Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Souvenir d'une cascade Mer 3 Nov 2010 - 15:00
Bonjour les artistes, Je vous mets ici une de mes dernières oeuvres, pretexte à vous dire un petit bonjour et par la même je vous demande de m'excuser si je suis un peu plus absent ces temps-ci ! Ma Dulcinée a été opérée de son épaule gauche ( capuslite rétractile ) et d'abord c'était " les va et viens " a Bruxelles et maintenant je dois l'aider ( ce que j'ai toujours fait, mais maintenant davantage ) à la maison !
Bonne continuation à toutes et à tous !
...ha oui, voilà la Cascade en question :
( Acrylique sur toile ( Collée sur carton ) 40x50 )
Antonio
Dernière édition par esantonio le Mer 3 Nov 2010 - 20:42, édité 12 fois
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: Souvenir d'une cascade Mer 3 Nov 2010 - 15:05
Ah je ne la vois pas ta cascade.
Bon courage avec l'aspirateur et la wassingue et surtout bon rétablissement à ta dulcinée.
bracau Bédélien assidu
Nombre de messages : 329 Age : 43 Localisation : ardennes Emploi/loisirs : assmat/dessin, peinture Humeur : :-) Date d'inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: Souvenir d'une cascade Ven 5 Nov 2010 - 16:07
moi je la vois ! et elle me plait bien c'est rafraichissant !!!
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: Souvenir d'une cascade Sam 6 Nov 2010 - 19:40
Cette fois ci je la vois et je l'admire Esantonio.
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: Souvenir d'une cascade Mar 9 Nov 2010 - 10:46
Ton influence a des tonalités féériques, ce n'est pas pour me déplaire mais je reste comme oeuvre majeure sur celle du concours... Peut-être trop de couleurs mélangées sur celle-ci, mais c'est un avis personnel. Tu sais si bien jouer dans les mêmes tonalités lorsque tu te lâches !