| Le samedi des artistes à Cannes | |
|
+5Daniel ninou marino Ma-Thé Grand Architecte 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Le samedi des artistes à Cannes Sam 3 Juil 2010 - 23:22 | |
| Le samedi des artistes à CannesJournée chaude chaude en ce samedi, mais Ô combien agréable ! Dans un cadre plus près d'un parc que d'un square, entre fleurs, plantes, et arbres de toutes variétés, sans oublier les orangers... Avec pour ambiance d'un côté, une sandwicherie bien achalandée. De l'autre, de superbes jets d'eau qui dégageaient un peu de fraicheur... Bien entendu, au milieu, le stand de l'association en préparation par le président Norbert. Aussi, au détour des allées, en passant la tête par dessus ou dessous les fleurs, nous découvrons quelques toiles et chevalets... Et voici ce petit coin de paradis ou nous avons passé ce samedi... Vous avouerez quand même qu'il y a plus déplaisant ! Bon, il est vrai également que nous n'avons pas eu foule... Mais de ce temps là, on s'en doutait un peu ! La plage fait plus d'adeptes que les expos de rue lorsque le soleil tape... Il y a eu tout de même deux ventes parmi les exposants... Mais pas chez Marino et moi, qu'importe l'ambiance était des plus conviviale. Tout s'est déroulé dans de supers moments ! Même une photographe exposait ses oeuvres... Et voici l'homme, à l'abri d'un peu d'ombre ! Quoi que... Si si c'est moi derrière les lunettes fumées !!! Quant à Marino, elle naviguait allègrement entre le bassin et son stand... Au plus fort de la chaleur, casquette obligatoire ! Enfin bref, voici un compte-rendu de notre samedi avant la douche du retour !!! Prochain samedi début août, mais avec des horaires mieux conçus, laissant place aux nocturnes. | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Le samedi des artistes à Cannes Sam 3 Juil 2010 - 23:45 | |
| Le sourire était au rendez-vous. Tu es un remarquable photographe Pat, c'est comme si nous y étions. Grand merci, c'est un peu avec vous que nous vivons par ces reportages | |
|
| |
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Le samedi des artistes à Cannes Sam 3 Juil 2010 - 23:59 | |
| Merci Mat, mais je dois avouer que les plus belles photos sont de Marino, elle commence à prendre goût à mon appareil qu'elle trouvait avant trop imposant... ( Attention, il n'y a pas de sous entendus dans mes propos hein ! Pas de réflexions désobligeantes... ) | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Le samedi des artistes à Cannes Dim 4 Juil 2010 - 6:16 | |
| C'est trop gentil..!!!Merci Pat! aaaaaa One Point | |
|
| |
ninou Bédélien accro
Nombre de messages : 2506 Age : 56 Localisation : 37250 Montbazon Emploi/loisirs : Peinture, photographie Humeur : Gaie Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Le samedi des artistes à Cannes Dim 4 Juil 2010 - 9:31 | |
| Ooooh superbes ces photos !!!!! Je trouve l'endroit charmant en plus !!! Ce décor va très bien pour une exposition. Dommage que j'habite si loin sinon je serais venue avec grand plaisir régaler mes yeux ! Vous avez l'air en pleine forme et très heureux, c'est chouette à voir. Je mets également bien mérité Pat ... sympa ton avatar | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Le samedi des artistes à Cannes Dim 4 Juil 2010 - 9:43 | |
| superbe photos merci beaucoup, ça donne envie, z'vez vus z'ont même pas de chaussettes | |
|
| |
ninou Bédélien accro
Nombre de messages : 2506 Age : 56 Localisation : 37250 Montbazon Emploi/loisirs : Peinture, photographie Humeur : Gaie Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Le samedi des artistes à Cannes Dim 4 Juil 2010 - 9:52 | |
| Bein en même temps je pense que si Marino et Pat avaient mis des chaussettes ça aurait fait un peu tâche avec la chaleur qu'il faisait .... on est tellement mieux les orpions à l'air !!!! Pat j'aime énormément les deux tableaux à côté desquels tu poses ... Sont-ils sur la BDL pour que je puisse mieux les voir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le samedi des artistes à Cannes Dim 4 Juil 2010 - 10:41 | |
| | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Le samedi des artistes à Cannes Dim 4 Juil 2010 - 11:02 | |
| waow genial ce petit reportage pat sous le soleil ca a du etre durdur lol on fait le meme genre a liege et c est tout les samedi et dimanche tout l été j ai fais un post | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Le samedi des artistes à Cannes Dim 4 Juil 2010 - 19:13 | |
| | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Le samedi des artistes à Cannes Lun 5 Juil 2010 - 8:56 | |
| Belle journée en effet . Magnifiques tous les deux , et vraiment complices ! Marino près de l'eau d'un bassin , sans palmes c'est choquant ! Sans le tuba OK ! pour le sourire c'est mieux! | |
|
| |
jms Bédélien assidu
Nombre de messages : 369 Age : 68 Localisation : Paris Emploi/loisirs : peinture, photographies,ballades..et plein de choses Humeur : trés bonne Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Le samedi des artistes à Cannes Lun 5 Juil 2010 - 15:15 | |
| le lieu est superbe et convivial | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: Le samedi des artistes à Cannes Lun 5 Juil 2010 - 21:16 | |
| Ben attends...on fait ce qu'on peut, hein! Tu me vois avec palmes et tuba au milieu de la fontaine et des jets d'eau? Pétard....Ils m'enferment à Ste Anne! Avec les fadas! | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Le samedi des artistes à Cannes Mar 6 Juil 2010 - 8:55 | |
| Quel beau reportage! Superbes ces photos...et les artistes aussi!!! Début du mois d'aout...je peux venir avec une ou deux toiles? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le samedi des artistes à Cannes | |
| |
|
| |
| Le samedi des artistes à Cannes | |
|