| Le défi..... (lancé par mon fiston) | |
|
+4Françoune masirene corie Shérazade 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Shérazade Bédélien assidu
Nombre de messages : 327 Age : 78 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : Musique, peinture, poésie Humeur : Cool Date d'inscription : 08/04/2010
| |
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Le défi..... (lancé par mon fiston) Sam 17 Juil 2010 - 22:48 | |
| | |
|
| |
masirene Bédélien apprenti
Nombre de messages : 51 Age : 68 Localisation : ls Emploi/loisirs : decouvertes Humeur : zen Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Le défi..... (lancé par mon fiston) Sam 17 Juil 2010 - 22:56 | |
| Moi je l'aime cette toile et elle m'inspire... D'ailleurs suis pas sure de pas faire une poésie pour l'illustrer peins énorme tendresse ma princesse!! | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Le défi..... (lancé par mon fiston) Dim 18 Juil 2010 - 8:02 | |
| quelle poésie dans cette scène et quelle merveilleuse lumière c'est d'un raffinement exceptionnel ! je comprend le désir d'écrire une poésie sur une œuvre aussi propice... si je savais ... | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Le défi..... (lancé par mon fiston) Dim 18 Juil 2010 - 10:45 | |
| Je ne sais pas quel age a ton fils, ce qui est sure c'est que ta toile semble tout droit sortie d'un conte pour enfants et qu'on a envie de connaitre l'histoire. | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Le défi..... (lancé par mon fiston) Dim 18 Juil 2010 - 11:12 | |
| Oui c'est vraiment une merveille, un travail de finesse comme on en retrouve peu à l'heure actuelle... Ton défi est largement gagné, tu peux en être sure ! Bravo Shérazade, c'est vraiment superbe ! Tu lui as donné un nom ?
bbbb | |
|
| |
Nombre de messages : 327 Age : 78 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : Musique, peinture, poésie Humeur : Cool Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Le défi..... (lancé par mon fiston) Dim 18 Juil 2010 - 14:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le défi..... (lancé par mon fiston) Dim 18 Juil 2010 - 14:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le défi..... (lancé par mon fiston) Dim 18 Juil 2010 - 14:25 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le défi..... (lancé par mon fiston) Dim 18 Juil 2010 - 14:52 | |
| - douxpastel a écrit:
Oui c'est vraiment une merveille, un travail de finesse comme on en retrouve peu à l'heure actuelle... Ton défi est largement gagné, tu peux en être sure ! Bravo Shérazade, c'est vraiment superbe ! Tu lui as donné un nom ?
bbbb Merci à toi douxpastel, un compliment de toi est vraiment un honneur ! Mon défi est gagné, oui, je l'ai vu dans le regard de mon fiston émerveillé ... C'est tout ce qui comptait pour moi. Tu sais le seul nom que je lui ai donné, est : "le défi " Car ce fut vraimant un défi que m'a lancé mon fiston... Je sais, que ce nom ne colle pas vraiment avec le sujet de la toile pour ceux qui ne savent pas... Je n'ai pas cherché plus loin .. Tu le nommerais comment toi ?
Quand j'ai peint cette toile, je n'avais qu'un mot en tête : Amour ! et pour toi je vais publier ci-dessous un tit morceau de cette toile où tu pourras, si tu t'imagines, compter mes heures passées à aimer :
Amicalement, | |
|
| |
lejumeau Bédélien accro
Nombre de messages : 1342 Age : 79 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Collectionneur Cp, Ecriture Humeur : Souvent bonne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Le défi..... (lancé par mon fiston) Mer 11 Aoû 2010 - 15:05 | |
| Ma douce, un bonheur tout en couleurs. Quel talent Relever un défi... Tout un poème ! Que des mots accompagnent tes toiles. je fais te faire ce plaisir que l'on tentera de partager avec les amis de ce site. Je tiens toujours une promesse. Bises | |
|
| |
| Sujet: Re: Le défi..... (lancé par mon fiston) Sam 14 Aoû 2010 - 15:45 | |
| - lejumeau a écrit:
- Ma douce, un bonheur tout en couleurs. Quel talent
Relever un défi... Tout un poème ! Que des mots accompagnent tes toiles. je vais te faire ce plaisir que l'on tentera de partager avec les amis de ce site. Je tiens toujours une promesse. Bises Un bonheur, c'est déjà beaucoup, mais alors en plus, tout en couleur, c'est une merveille !
Tes poèmes ont de bien jolies couleurs ! aaaaa
Tendres bisous vol papillon | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Le défi..... (lancé par mon fiston) Sam 14 Aoû 2010 - 20:27 | |
| Quel travail magnifique à la mode d'antan! Bravo!!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le défi..... (lancé par mon fiston) | |
| |
|
| |
| Le défi..... (lancé par mon fiston) | |
|