| portrait d ' elvis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: portrait d ' elvis Mar 27 Mai 2008 - 9:20 | |
| you voila il n est pas fini mais je voulais faire le mélange avec du pastel est ce que ça peut se faire | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: portrait d ' elvis Mar 27 Mai 2008 - 19:47 | |
| lol je l ai pas bien démarrer me suis énervée je l ai déchire et je l ai recommence pour démarrer sur de meilleur base le deuxième est en bonne voie de guérison lol | |
|
| |
barbouillle Bédélien assidu
Nombre de messages : 361 Age : 51 Localisation : france Emploi/loisirs : dessin Humeur : joyeuse Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: portrait d ' elvis Mar 27 Mai 2008 - 21:30 | |
| l'écartement des yeux me semble un peu grand ,la lèvre inférieure semble rognée ...le menton me gêne aussi un peu ... désolé ...j'ai la critique un peu dure ....j'espère que tu ne m'en voudras pas :oops: | |
|
| |
tine Membre Fondateur
| Sujet: Re: portrait d ' elvis Mer 28 Mai 2008 - 5:57 | |
| pas grave barbouille si je l ai déchire c est que je me suis rendue compte qu' il y avait un petit truc qui n allait pas | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: portrait d ' elvis Mer 28 Mai 2008 - 6:29 | |
| Heeeeeeeuuuu je ne veux pas en rajouter par rapport à Barbouille, car c'est une pro du portrait Mais Tine, connais-tu le test du miroir ? :cyclops: | |
|
| |
tine Membre Fondateur
| Sujet: Re: portrait d ' elvis Mer 28 Mai 2008 - 6:31 | |
| non pat de toute façon je l ai recommence et il est bien parti des que je l aurais fini vous montre | |
|
| |
Marie Bédélien apprenti
Nombre de messages : 140 Age : 61 Localisation : Larmor-Plage - Bretagne Emploi/loisirs : dessinatrice Humeur : de bonne bonne bonne humeur ce matin!!! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: portrait d ' elvis Mer 28 Mai 2008 - 11:12 | |
| Faut pas dechirer....jamais.....ni jeter ....jamais!!!! Hate de le voir :!! :D :D | |
|
| |
tine Membre Fondateur
| Sujet: Re: portrait d ' elvis Mer 28 Mai 2008 - 19:12 | |
| - Marie a écrit:
- Faut pas dechirer....jamais.....ni jeter ....jamais!!!!
Hate de le voir :!! :D :D trop tard marie , j ai quand même toujours la photo | |
|
| |
Eric Bédélien apprenti
Nombre de messages : 43 Age : 54 Localisation : France Emploi/loisirs : Cuisinier Humeur : Bonne humeur Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: portrait d ' elvis Sam 31 Mai 2008 - 10:13 | |
| Domage je le trouvais pourtant pas mal parti , ce n'était pas une obligation de le déchirer , parfois quand on reprend un dessin avec du recul on le vois sous un autre angle et on repère mieux les défauts , le test du mirroir comme dis Doux Pastel est un bon truc pour voir au premier coup d'oeuil ce qui ne va pas . | |
|
| |
Nombre de messages : 361 Age : 51 Localisation : france Emploi/loisirs : dessin Humeur : joyeuse Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: portrait d ' elvis Mer 18 Juin 2008 - 16:16 | |
| voilà mon essai j'espère que çà ne te dérange pas si je le mets ici ..... :scratch: | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: portrait d ' elvis Mer 18 Juin 2008 - 17:09 | |
| Bravo Barbouille, c'est tout à fait çà ! Maintenant tu risques de donner des complèxes à cette pauvre Tine qui se bat comme un beau diable avec le sien...Mais je pense qu'avec ce portrait très réussi, elle verra mieux les erreurs à ne pas faire ! :geek: | |
|
| |
tine Membre Fondateur
| Sujet: Re: portrait d ' elvis Mer 18 Juin 2008 - 18:06 | |
| lol m en fou je mettrais dix ans pour le faire mais j y arriverais il parait que c est parce qu il ne m inspire pas | |
|
| |
| Sujet: Re: portrait d ' elvis Mer 18 Juin 2008 - 19:35 | |
| il ne m'a pas trop inspiré non plus mais la photo était belle donc j'ai tenté ....mais il y a quand même des défauts...... | |
|
| |
Indy Bédélien apprenti
Nombre de messages : 194 Age : 59 Localisation : Maurepas, Yvelines Emploi/loisirs : La peinture Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: portrait d ' elvis Jeu 19 Juin 2008 - 8:23 | |
| Barbouille tu as bien attrapé son expression | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: portrait d ' elvis | |
| |
|
| |
| portrait d ' elvis | |
|