| sans titre | |
|
+6corie Ma-Thé syl marino pastelcaresse (Guy) chichi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
chichi Bédélien apprenti
Nombre de messages : 114 Age : 48 Localisation : toulouse Emploi/loisirs : dans un ciné Humeur : en forme Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: sans titre Jeu 5 Aoû 2010 - 12:13 | |
| ca fait quelques temps que je n'ai pas écrit sur le forum mais je vous lis régulièrement je ne perds pas le fil voici une de mes toiles récentes, qui n'a pas de titre encore J'attends vos commentaires a bientot acrylique sur toile.100x100 [img] Uploaded with ImageShack.us[/img] | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: sans titre Jeu 5 Aoû 2010 - 12:35 | |
| Très jolie! Elle est comment dire...? Appétissante, c'est ce qui me vient. On en mangerais. Peut être les teintes me rappellent-elles les pâtes de fruits, l'angélique... | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: sans titre Jeu 5 Aoû 2010 - 12:49 | |
| Guy et le miam miam..................Tout un roman! Mais c'est vrai, que sur les couronnes des rois, il y des fruits confits qui ont exactement les mêmes teintes.......... Moi, je l'appellerai..."l'Eté en montagne", tiens! En plus elle pourrait participer à notre concours! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sans titre Jeu 5 Aoû 2010 - 14:35 | |
|
Dernière édition par Dan'Bouss' le Dim 21 Nov 2010 - 21:38, édité 1 fois |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: sans titre Jeu 5 Aoû 2010 - 16:14 | |
| Mais où se cache l'indien avec sa machette ? Je vois un camps indien...des tipis, des plumes... Cette toile est sobre et sympathique ! | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: sans titre Jeu 5 Aoû 2010 - 17:23 | |
| Elle fait vraiment penser à un dessert, Chichi tu nous gates Je propose "Gourmandises d'été". Comme te l'a écrit Marino elle cadre parfaitement avec le nouveau concours abstrait. | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: sans titre Jeu 5 Aoû 2010 - 21:58 | |
| mais c'est l'abstrait pour le concours de l'été! du soleil et de la verdure! j'aime aussi! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: sans titre Ven 6 Aoû 2010 - 7:46 | |
| tien qui revoila chichi joli ton abstrait il me fait penser a des montagnes et les couleurs sont belles | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: sans titre Ven 6 Aoû 2010 - 17:03 | |
| Tiens notre Chichi qui nous revient avec une de ses toiles aux couleurs de l'Eté ! comme d'autres j'y vois un village indien ? pourquoi pas après tout ! ces aplats sont chatoyants, et vibrants ! bravo .. | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: sans titre Ven 6 Aoû 2010 - 22:08 | |
| Chichi tu as la cote ! tous nous aimons avec des interprétations différentes, c'est çà alors le miracle de l'abstrait | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: sans titre Ven 6 Aoû 2010 - 22:39 | |
| Je ne vois rien mais ça me plait !!! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: sans titre Sam 7 Aoû 2010 - 6:50 | |
| J'avais également pensé à un village indien avec ses tipis! | |
|
| |
chichi Bédélien apprenti
Nombre de messages : 114 Age : 48 Localisation : toulouse Emploi/loisirs : dans un ciné Humeur : en forme Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: sans titre Sam 7 Aoû 2010 - 14:33 | |
| c'est drole l'interpretation de l'abstrait, certains y voient des montagnes, des requins, des tipies pour ma part, je tends vers les montagnes, j'en ai toute une série comme ca, je vous montrerais merci à tous pur vos commentaires au plaisir de vous lire | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: sans titre Dim 8 Aoû 2010 - 11:23 | |
| Et bien moi j'étais plutôt sur le dessus d'un panier de fruits et légumes fraichement cueillis. Un concentré de nature quoi.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sans titre | |
| |
|
| |
| sans titre | |
|