Aralf, alors-là permets-moi de te dire que tu n'as pas fait dans la facilité pour commencer !!!!!!
Ton poème est vraiment très beau mais j'avoue que pour le mettre en image la chose n'est pas aisée et tu t'en es bien sorti je trouve car je ne sais pas du tout de quelle façon j'aurais pu illustrer tes mots ...
J'aime énormément la façon dont tu rédiges tes poèmes, de tous ceux que tu as postés sur le forum, mon préféré a toujours été "Conjugaisons", un vrai régal que de le lire mais bon, je m'égare là !!!
Revenons-en à ta composition digitale, moi j'aurais juste légèrement joué avec la luminosité pour que les couleurs soient juste un tout petit peu moins flashy mais ce n'est que mon avis et ......... pour mettre ta réalisation en valeur ..... toujours lui faire un contour, comme un cadre pour un joli tableau, tu verras elle ressortira encore mieux.
En tout cas, je suis contente que le digital plaise et puisse servir à nos amis poètes pour illustrer eux-mêmes également leurs oeuvres, j'espère que tu continueras hein !!