| Masque Nô (Isabelle) | |
|
+4Zazou Grand Architecte Co. Isa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Isa Bédélien assidu
Nombre de messages : 290 Age : 62 Localisation : Hauts-de-Seine Emploi/loisirs : Je cherche ma voie Humeur : Colorée Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Masque Nô (Isabelle) Mar 2 Sep 2008 - 18:00 | |
| Et bien, tout fini par arriver ! J'ai ENFIN terminé mon premier tableau à l'acrylique, que je n'ai pas trop honte de montrer. En fait, je n'ai commencé à peindre que depuis juin dernier. Mon tout premier essai était moche à pleurer, mais vraiment à pleurer. Et puis pour celui-ci, j'ai pris mon temps. Après plusieurs reprises, on recommence et on recommence encore, et encore, voilà ce qui a fini par sortir. Suis ouverte à tout commentaire et critiques qui m'aideront pour la suite. C'est un carton entoilé 33 x 46 cm. | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Masque Nô (Isabelle) Mar 2 Sep 2008 - 18:22 | |
| ton image doit être rudement lourde, vu le temps de chargement. En plus impossible de l'afficher en grand ! Fait attention aux dimensions et au poids de tes images !! C'est dommage car là, pas moyen de voir la totalité de ton tableau ! :roll: | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Masque Nô (Isabelle) Mar 2 Sep 2008 - 18:28 | |
| Heureusement, Tine est passée par là, merci Tine ! ;) Moi perso j'aime bien, tu as su faire ressortir le relief, ce qui est loin d'être évident. Quant à la technique, je laisse çà aux experts ! ;) | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Masque Nô (Isabelle) Mar 2 Sep 2008 - 19:07 | |
| franchement j'adore! surtout ce relief que tu as réussi à donnerau centre, génial!!! et les couleurs trop top!!!! :cheers: | |
|
| |
Isa Bédélien assidu
Nombre de messages : 290 Age : 62 Localisation : Hauts-de-Seine Emploi/loisirs : Je cherche ma voie Humeur : Colorée Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Masque Nô (Isabelle) Mer 3 Sep 2008 - 21:06 | |
| Co. désolée, ça ne se reproduira plus. Merci Tine d'être intervenue pour que le jpg s'affiche. Merci Douxpastel et Isa de vos encouragements. Etant totalement débutante au pinceau, vos mots me procurent du baume au coeur. | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Masque Nô (Isabelle) Jeu 4 Sep 2008 - 15:54 | |
| peuf suis je bete j ai oublie de mettre un commentaire :lol!: j' aimes l effet un peu 3d que tu as fais autour du masque ben pour une premiere c est pas mal continues | |
|
| |
Jean-marc Bédélien assidu
Nombre de messages : 341 Age : 68 Localisation : Velaux (13) Emploi/loisirs : status de "salarié non actif" ... mais "peintre - aquarelliste" actif Humeur : ...de plus en plus optimiste et gai par opposition à ce qu'on veut nous faire "avaler" Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Masque Nô (Isabelle) Jeu 4 Sep 2008 - 19:20 | |
| Beaucoup d'harmonie dans ton tableau, qui, malgré la couleur rouge, me procure un effet 'reposant'. J'aime beaucoup, vraiment !... c'est sûr que j'aime énormément cette couleur, mais je trouve que c'est très bien construit avec des dégradés d'une grande douceur ....pour quelqu'un qui ne peint que depuis Juin .... n'arrête surtout pas !... JM | |
|
| |
Isa Bédélien assidu
| Sujet: Re: Masque Nô (Isabelle) Jeu 4 Sep 2008 - 19:48 | |
| Tine, Jean-Marc, un grand merci à vous. Vous encouragements, à tous, me vont droit au coeur, et me motivent. Merci encore :flower: | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Masque Nô (Isabelle) Lun 8 Sep 2008 - 7:11 | |
| "Avoir le masque" n'est pas sourire, là c'est un sourire masqué. Ce n'est pas mal fait, pour un 2ème , c'est très encourageant. Toile originale." | |
|
| |
Isa Bédélien assidu
| Sujet: Re: Masque Nô (Isabelle) Mar 9 Sep 2008 - 18:29 | |
| Merci beaucoup jacou | |
|
| |
monette77100 Bédélien assidu
Nombre de messages : 324 Age : 73 Localisation : meaux Emploi/loisirs : agent hospitalier/peinture, internet,tricot,broderie Humeur : réfléchie Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Masque Nô (Isabelle) Sam 13 Sep 2008 - 16:02 | |
| C'est très harmonieux, j'aime beaucoup :D
je l'avais déjà remarqué sur ton avatar | |
|
| |
Isa Bédélien assidu
| Sujet: Re: Masque Nô (Isabelle) Sam 13 Sep 2008 - 22:39 | |
| Merci Monette, c'est très gentil à toi :flower: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Masque Nô (Isabelle) Dim 14 Sep 2008 - 21:56 | |
| j'adore le rouge et ton masque souriant est très sympathique, les trois carrés harmonisent le tout, à poursuivre!!!!! |
|
| |
Isa Bédélien assidu
| Sujet: Re: Masque Nô (Isabelle) Mar 16 Sep 2008 - 19:15 | |
| Merci à toi Delphine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masque Nô (Isabelle) | |
| |
|
| |
| Masque Nô (Isabelle) | |
|