| Aquarelles de mon village | |
|
+9corie Normandie lejumeau tine barbad Zazou floppy marino couleurs 13 participants |
Auteur | Message |
---|
couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Aquarelles de mon village Lun 20 Sep 2010 - 17:46 | |
| Je viens de commencer une petite série d'aquarelles sur mon village de Labastide de Virac. Je vous montre ce qui est déjà fait ! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Aquarelles de mon village Lun 20 Sep 2010 - 18:04 | |
| Ah ben dis donc, ça "usine"!!!!Mais avec toujours autant de bonheur! Bravo Mady! | |
|
| |
floppy Bédélien apprenti
Nombre de messages : 190 Age : 65 Localisation : bouc bel air Emploi/loisirs : Education/peinture & photo Humeur : beau-fixe Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Aquarelles de mon village Lun 20 Sep 2010 - 20:32 | |
| Bravo Couleurs ! Je belles aquarelles de ton si beau village ! | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Aquarelles de mon village Lun 20 Sep 2010 - 21:33 | |
| elles ont de très belles "lumières" tes aquarelles!!! | |
|
| |
barbad Bédélien assidu
Nombre de messages : 881 Age : 75 Localisation : POITOU Emploi/loisirs : Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur : joviale Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Aquarelles de mon village Mar 21 Sep 2010 - 7:11 | |
| superbes ces vues de ton village, et , le connaissant , c'est vraiment bien le regard que j'en ai, j'en aime la composition, les couleurs, l'interprêtation, merci de le partager avec nous, quel bons souvenirs cela me rappelle | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Aquarelles de mon village Mar 21 Sep 2010 - 7:49 | |
| superbe tes aquarelles j ai une préf§rence pour celle de la ruelle et la derni§re couleur | |
|
| |
lejumeau Bédélien accro
Nombre de messages : 1342 Age : 79 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Collectionneur Cp, Ecriture Humeur : Souvent bonne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Aquarelles de mon village Mar 21 Sep 2010 - 10:03 | |
| Couleurs, un pseudo, doux comme une aquarelle tes aquarelles. J'y pense à ce monde coloré et je fais ce rêve celui de le peindre. J'ai vu et lu le commentaire que tu as laissé sur mes approches de couleurs. Je vais essayer d'appliquer tes conseils ! Si j'avais ce pouvoir je t'inviterai en Daltonie, l'arc en ciel y est permanent ! J'aime tes couleurs, ce sont des teintes que je perçois, mais impossible de te dire pourquoi. J'aime les douceurs que procure l'aquarelle! Amitiés | |
|
| |
Normandie Bédélien assidu
Nombre de messages : 327 Age : 69 Localisation : Berlin Emploi/loisirs : infirmière/peinture, lecture, promenade Humeur : bonne Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Aquarelles de mon village Ven 24 Sep 2010 - 12:08 | |
| J´aime beaucoup la premiére et la troisième. Bravo. | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Aquarelles de mon village Ven 24 Sep 2010 - 14:25 | |
| toutes tres belles!!!!! vais m'y remettre moi aussi bientot ça donne envie!!!!! | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Aquarelles de mon village Sam 25 Sep 2010 - 17:13 | |
| Superbe! Un gros coup de coeur pour la première! | |
|
| |
santal Bédélien accro
Nombre de messages : 1090 Age : 73 Localisation : ajaccio Emploi/loisirs : dessin/peinture Humeur : bonne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Aquarelles de mon village Sam 25 Sep 2010 - 19:57 | |
| je les aime toutes , superbes !!! | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Aquarelles de mon village Dim 26 Sep 2010 - 10:13 | |
| Très belle série d'aquarelles. Une préférence pour la troisième un peu plus forte et qui correspond plus à ma sensibilité. Bravo, tu prépares un book ??? | |
|
| |
peintresse Bédélien assidu
Nombre de messages : 602 Age : 70 Localisation : Savoie Emploi/loisirs : peinture, animaux Humeur : taquine Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Aquarelles de mon village Dim 26 Sep 2010 - 11:28 | |
| Je suis fan de ce petit village si pittoresque où il doit faire bon vivre | |
|
| |
couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Aquarelles de mon village Dim 26 Sep 2010 - 17:33 | |
| - Thierry a écrit:
- Très belle série d'aquarelles. Une préférence pour la troisième un peu plus forte et qui correspond plus à ma sensibilité. Bravo, tu prépares un book ???
Juste pour le plaisir de peindre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aquarelles de mon village | |
| |
|
| |
| Aquarelles de mon village | |
|