Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Un minou n'est pas l'autre | |
|
+2pastelcaresse (Guy) couleurs 6 participants | Auteur | Message |
---|
couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Un minou n'est pas l'autre Sam 16 Oct 2010 - 15:40 | |
| C'est pour des amis, c'est une photo qu'ils m'ont donné, c'est un British Shorthair. Pour moi, c'est bof bbbb mais sur l'écran c'est passable | |
| | | pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Un minou n'est pas l'autre Sam 16 Oct 2010 - 15:58 | |
| Oui bof, mais je serais bien incapable d'en faire autant, alors... Je préférais le précédent, c'est certain, celui-ci la tête se détache du corps qui parait fort corpulent, ce n'est pas Garfield, mais... | |
| | | couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Un minou n'est pas l'autre Sam 16 Oct 2010 - 16:13 | |
| Les British Shorthair ont la grosse tête, c'est pas mes chats préférés, je préfère le vrai chat européen | |
| | | corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Un minou n'est pas l'autre Sam 16 Oct 2010 - 16:15 | |
| oui il rend bien en photo, en vrai tu es seule juge. | |
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Un minou n'est pas l'autre Sam 16 Oct 2010 - 16:27 | |
| Je trouve le titre de ton post bien racoleur... | |
| | | corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Un minou n'est pas l'autre Sam 16 Oct 2010 - 16:36 | |
| | |
| | | Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Un minou n'est pas l'autre Sam 16 Oct 2010 - 17:27 | |
| L'autre est tellement splendide, il est difficile de rivaliser. | |
| | | Nina K Bédélien assidu
Nombre de messages : 986 Age : 58 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : peintre et divers bricolages Humeur : surchargée !! Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Un minou n'est pas l'autre Dim 17 Oct 2010 - 0:00 | |
| euh bah moi j'aime les deux :s.... | |
| | | couleurs Bédélien accro
| Sujet: Re: Un minou n'est pas l'autre Dim 17 Oct 2010 - 13:01 | |
| J'ai un peu revu mon aquarelle, car il y avait quelque chose qui ne me plaisait vraiment pas ! Là c'est un petit peu mieux | |
| Sujet: Re: Un minou n'est pas l'autre Dim 17 Oct 2010 - 13:12 | |
| C'est beaucoup mieux en effet, l'impression du chat gonflé à l'hélium a disparu! Maintenant j'aime bien! | |
| | | Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un minou n'est pas l'autre | |
| |
| | | | Un minou n'est pas l'autre | |
|