Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Minou, minou !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| | | | Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Minou, minou !!! Mar 25 Jan 2011 - 21:32 | |
| dis donc "filleul" et tu dis que tu fais "pâlot" à côté de ce que tu as vu???? et puis en plus c'est ton 1er!?! j'imagine même pas le potentiel que tu dois avoir!!! il est criant de réalisme! | |
| | | syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Minou, minou !!! Mar 25 Jan 2011 - 21:59 | |
| Trop beau ! | |
| | | Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Minou, minou !!! Mar 25 Jan 2011 - 23:14 | |
| Il est tout mimi le minou un robinet au whisky ? | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Minou, minou !!! Mer 26 Jan 2011 - 8:43 | |
| Magnifique travail! Mais quand tu as des trucs comme ça, là c'est sûr qu'il est à sa place, mais tu pourrais en plus nous faire un pas-à-pas, aussi, pour voir la progression de ton coup de crayon. Ici tu mets le final.
Bravo Guillaume! | |
| | | Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Minou, minou !!! Mer 26 Jan 2011 - 9:56 | |
| merci beaucoup "marraine" ,syl, ma-thé et marino Ma-thé , je ne sais suer quel tonneau va le robinet, je vais mener l'enquête et interroger le chat Marino, en faite ici il faut mettre que le final c'est bien ça?? | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Minou, minou !!! Mer 26 Jan 2011 - 13:02 | |
| Oui mais ce n'est pas grave. On voit le résultat, c'est bien. Disons que si tu fais un pas-à-pas, c'est très prisé, chez nous. Et très visité. Ce qui permettrait à ton travail d'être davantage consulté, car il est très intéressant, en plus! | |
| | | | Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Minou, minou !!! Mer 26 Jan 2011 - 23:25 | |
| Bravo super mimi !!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: Minou, minou !!! Jeu 27 Jan 2011 - 10:36 | |
| merci gabrielle | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minou, minou !!! | |
| |
| | | | Minou, minou !!! | |
|