Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Une petite" rajouture"pour Cordes sur Ciel | |
| | Auteur | Message |
---|
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Une petite" rajouture"pour Cordes sur Ciel Mar 2 Nov 2010 - 0:18 | |
| Puisque j'ai la chance d'aller chaque mois passer une dizaine de jours à Cordes sur ciel, j'ai profité hier avec mon appareil photo sur l'épaule , vous faire partager ma petite ballade dans la cité . Mon regard est bien différent et surtout bien loin des touristes très turbulents . C'était vraiment calme ! www.go2album.com/showAlbum/428582 | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Une petite" rajouture"pour Cordes sur Ciel Mar 2 Nov 2010 - 6:58 | |
| Merci mon fifi......j'ai visionné avec plaisir! Il y a matière à faire pas mal de tableaux, dis donc......J'aimerais bien ma petite galerie comme la nana......le rêve! J'aime particulièrement les toits vus de dessus et les escaliers...Mais tout se prêterait bien à de belles toiles............perspectives plongeantes etc..... Merci de ce partage! aaaaa | |
| | | ninou Bédélien accro
Nombre de messages : 2506 Age : 56 Localisation : 37250 Montbazon Emploi/loisirs : Peinture, photographie Humeur : Gaie Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Une petite" rajouture"pour Cordes sur Ciel Jeu 11 Nov 2010 - 16:18 | |
| Oooh je n'avais pas vu ton post délice !!!!!!! Merci énormément pour ce magnifique rajout, je n'ai jamais visité Cordes mais j'ai tout de même un énorme coup de coeur ! Tiens pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Une petite" rajouture"pour Cordes sur Ciel Jeu 11 Nov 2010 - 17:42 | |
| Délice je préfére ta vision de Cordes à la mienne, il est vrai que j'ai pour excuse de l'avoir visité en coup de vent. Si j'y étais resté plusieurs jours ma vision aurait certainement était plus intimiste. | |
| | | ninou Bédélien accro
Nombre de messages : 2506 Age : 56 Localisation : 37250 Montbazon Emploi/loisirs : Peinture, photographie Humeur : Gaie Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Une petite" rajouture"pour Cordes sur Ciel Jeu 11 Nov 2010 - 18:01 | |
| Et bien moi je trouve ton reportage photos superbe aussi Thierry !!!!!!!! Les deux sont différents et c'est très bien ainsi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Une petite" rajouture"pour Cordes sur Ciel Jeu 11 Nov 2010 - 18:27 | |
| Thierry, ne t'excuses pas ! J'ai aussi l'avantage d'y être quand les touristes ne sont plus là , que les "coulisses" de Cordes sur Ciel ne me sont pas inconnues .... et puis c'est l'automne , les couleurs sont plus belles. Ton reportage est superbe Thierry, cela m'a rappelé mes premières visions du Parigot que j'étais , en venant ici. Maintenant mon regard est bien différent. Je te remercie Thierry et fais moi un coucou dès que tu passes dans le coin-coin! | |
| | | jms Bédélien assidu
Nombre de messages : 369 Age : 68 Localisation : Paris Emploi/loisirs : peinture, photographies,ballades..et plein de choses Humeur : trés bonne Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Une petite" rajouture"pour Cordes sur Ciel Ven 12 Nov 2010 - 10:25 | |
| Jolie vues de cette petite ville que j'affectionne particuliérement, trés bons souvenirs de cette région. Tu as plein d'endroit ou tu peux aller te ballader dans le coin ( jette un oeil sur Ambiallet, pousse la balade sur Albi (le viel Albi ,de la place Lapérouse au vieux pont, les aborts de Ste Cécile.....les ruelles de cette ville rose..)
| |
| | | clode Bédélien accro
Nombre de messages : 1841 Age : 80 Localisation : Montréal du Gers Emploi/loisirs : retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur : Humour Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Une petite" rajouture"pour Cordes sur Ciel Jeu 2 Déc 2010 - 2:56 | |
| Belles mises en valeur ..pour ces vieilles pierres que j'affectionne. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite" rajouture"pour Cordes sur Ciel | |
| |
| | | | Une petite" rajouture"pour Cordes sur Ciel | |
|