| Cordes sur ciel | |
|
+5pastelcaresse (Guy) ninou marino jms Thierry 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| |
| |
jms Bédélien assidu
Nombre de messages : 369 Age : 68 Localisation : Paris Emploi/loisirs : peinture, photographies,ballades..et plein de choses Humeur : trés bonne Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Cordes sur ciel Sam 9 Oct 2010 - 17:01 | |
| Joli reportage de Cordes ( sur ciel a été accolé il y a trés peu d'années par l'actuel député Quilles pour des raisons tourisiques .....essentiellement). Belles photos de cette Trés belle citadelle que je co,nnais par coeur j'habitais à Albi juste à coté m'y suis balladé trés souvent et avec toujours autant de plaisir..en quelques sortes un terrain de jeux également. Sur mon site figure une toile de se lieux magique que j'avais réalisé sur place il y a de cela ......années. Tu as eu raison de choisir cet endroit mais j'espére que les environs ont été aussi un bonheur de découverte et aussi gastronomique. As-tu visité notre peintre Brayer à Cordes ou Toulouse lautrec à Albi et en son ch^teau du Boscq à quelques encablures de là. Si tu as d'autres prise n'hésite pas ...... | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Cordes sur ciel Sam 9 Oct 2010 - 21:10 | |
| Non je n'ai pas encore tous vu, je change régulièrement de trajet entre La Rochelle et Nîmes et je grappille à droite à gauche mais il y a tellement de choses à voir dans ta région que juste de passage il faut faire des choix. je me souviens d'une chambre d'hôte près d'Albi où j'ai très bien mangé. | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Cordes sur ciel Dim 10 Oct 2010 - 5:23 | |
| Ton reportage est enchanteur, Thierry. Merci de ce partage. Et tes photos sont superbes. Finalement tous ces petits villages se ressemblent...............les halles couvertes, les ruelles étroites aux arches fleuries......Cela sent bon le sud. Bravo | |
|
| |
ninou Bédélien accro
Nombre de messages : 2506 Age : 56 Localisation : 37250 Montbazon Emploi/loisirs : Peinture, photographie Humeur : Gaie Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Cordes sur ciel Dim 10 Oct 2010 - 7:40 | |
| Mon dieu que c'est joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est tout ce que j'aime ! Regarder ton reportage photos m'a donné envie de me promener dans les petites ruelles ....... En fait j'adore tous ces petits villages, ils ont une âme, on se croirait transporté dans le temps ........ jms a raison, si tu as d'autres clichés, n'hésite surtout surtout pas car moi j'en raffole ! Merci pour cette jolie promenade dès le matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Cordes sur ciel Dim 10 Oct 2010 - 11:28 | |
| Merci Thierry, ça donne envie de faire du tourisme! | |
|
| |
Nina K Bédélien assidu
Nombre de messages : 986 Age : 58 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : peintre et divers bricolages Humeur : surchargée !! Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Cordes sur ciel Dim 17 Oct 2010 - 0:19 | |
| Quel joli village !!!! pourquoi est ce que je vis pas dans ce coin ... hmmpff Et vraiment tes photos sont très belles en plus.. merci | |
|
| |
pascalou Bédélien assidu
Nombre de messages : 708 Age : 63 Localisation : Entre Montbazon et Montreal Emploi/loisirs : Chef patissier / Epicurien dés que je peux Humeur : ça depend de ninou lol Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Cordes sur ciel Dim 17 Oct 2010 - 3:54 | |
| Ha ouiiiii Cordes j'adore ! que de bons souvenirs . Je connais bien car il y'a l'ecole de sucre d'art d'Yves Thuries. J'en ai profité pour mangé a son resto «le Grand Ecuyer» super bon on s'entend! Ouais c'etait...trés chouette Cordes | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Cordes sur ciel Dim 17 Oct 2010 - 8:15 | |
| Thierry, très belle ballade et photo superbes... j'y suis passée dans ma jeunesse, la région est belle !
(Pascalou, Yves Thuriès est mon chocolatier préféré...Noël approche je sens que je vais faire une cure...) | |
|
| |
ninou Bédélien accro
Nombre de messages : 2506 Age : 56 Localisation : 37250 Montbazon Emploi/loisirs : Peinture, photographie Humeur : Gaie Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Cordes sur ciel Dim 17 Oct 2010 - 14:59 | |
| Sim tu es très jolie sur ta photo ........ oui je sais je ne suis pas dans le bon post mais ..... j'voulais juste le dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Cordes sur ciel Dim 17 Oct 2010 - 17:22 | |
| Merci Ninou ! | |
|
| |
Nina K Bédélien assidu
Nombre de messages : 986 Age : 58 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : peintre et divers bricolages Humeur : surchargée !! Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Cordes sur ciel Dim 17 Oct 2010 - 19:57 | |
| je partage l'avis de ninou.. | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Cordes sur ciel Dim 17 Oct 2010 - 20:19 | |
| Bon...on s'égare, mais c'est vrai Mesdames, qu'est-ce que vous êtes belles!!! Marino, Sim, Nina, Ninou, et tant d'autres, quelle est cette magie, est-ce l'automne! C'est merveilleux! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Cordes sur ciel Dim 17 Oct 2010 - 20:51 | |
| Merci Guy...C'est toujours bon à prendre au passage! | |
|
| |
clode Bédélien accro
Nombre de messages : 1841 Age : 80 Localisation : Montréal du Gers Emploi/loisirs : retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur : Humour Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Cordes sur ciel Jeu 2 Déc 2010 - 3:00 | |
| Merci Thierry pour ce reportage ... j'adore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cordes sur ciel | |
| |
|
| |
| Cordes sur ciel | |
|