| TOUAREG | |
|
+9bracau Thierry santal lejumeau syl simone pastelcaresse (Guy) marino Pomme Kannelle 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Pomme Kannelle Bédélien apprenti
Nombre de messages : 113 Age : 65 Localisation : GUADELOUPE Emploi/loisirs : Redacteur Territorial.. Dessin ; photos ; cuisiner Humeur : sereine... Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: TOUAREG Jeu 4 Nov 2010 - 2:31 | |
| | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: TOUAREG Jeu 4 Nov 2010 - 7:14 | |
| Il est bien, Pomme.....seule petite remarque, pour moi, son oreille n'est pas dans le même plan que le visage. Elle est à plat? Et tu es sûre que les Touaregs ont des voiles rouges?.....¨Pour moi c'est plus un Massaï.... Mais il est très bien rendu. | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: TOUAREG Jeu 4 Nov 2010 - 7:57 | |
| Je le trouve très réussi, le visage sort bien, entouré de rouge. Pour l'oreille, le tissu appuie dessus, donc ça ne me gène pas | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: TOUAREG Jeu 4 Nov 2010 - 8:45 | |
| Très original ton touareg Pomme et très lumineux ... | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: TOUAREG Jeu 4 Nov 2010 - 10:28 | |
| Quelle expression, quel regard il est magnifique et j'adore le rouge ! Bravo P.K | |
|
| |
lejumeau Bédélien accro
Nombre de messages : 1342 Age : 79 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Collectionneur Cp, Ecriture Humeur : Souvent bonne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: TOUAREG Jeu 4 Nov 2010 - 11:46 | |
| Dans un visage les yeux questionnent, ton Touareg, un voyageur sur le territoire du silence... Merci à toi de nous le faire connaître. Bravo l'artiste. Amitiés | |
|
| |
santal Bédélien accro
Nombre de messages : 1090 Age : 73 Localisation : ajaccio Emploi/loisirs : dessin/peinture Humeur : bonne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: TOUAREG Jeu 4 Nov 2010 - 14:07 | |
| Très réussi ! j'aime aussi ton rouge et le regard | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: TOUAREG Ven 5 Nov 2010 - 11:07 | |
| Beaucoup de présence dans le regard de ton touareg J'aime bien | |
|
| |
bracau Bédélien assidu
Nombre de messages : 329 Age : 43 Localisation : ardennes Emploi/loisirs : assmat/dessin, peinture Humeur : :-) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: TOUAREG Ven 5 Nov 2010 - 16:10 | |
| moi je suis d'accord avec marino pour l'oreille mais a part ça il est tres bien réussi et a une tres belle expression !!! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: TOUAREG Ven 5 Nov 2010 - 20:23 | |
| superbe ce touareg avec les yeux très expressifs que tu très bien su retranscrire | |
|
| |
clode Bédélien accro
Nombre de messages : 1841 Age : 80 Localisation : Montréal du Gers Emploi/loisirs : retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur : Humour Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: TOUAREG Sam 6 Nov 2010 - 22:04 | |
| Je suis fascinée par le rendu de la peau ..ça brille super ... joli regard en plus ...il est super concentré .. | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: TOUAREG Sam 6 Nov 2010 - 22:32 | |
| Le regard jauge celui qui vient en face, belle réussite Pomme Kanelle. | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: TOUAREG Mar 9 Nov 2010 - 10:49 | |
| En fait moi je reste un peu sur ma faim, j'aurai aimé que tu expliques un peu comment tu y as travaillé... Car les traits semblent épais, pas trop de finesse dans ce portrait pourtant si bien rendu. Travailles-tu uniquement avec les bâtons ??? et le format, quel est-il ? | |
|
| |
Pomme Kannelle Bédélien apprenti
Nombre de messages : 113 Age : 65 Localisation : GUADELOUPE Emploi/loisirs : Redacteur Territorial.. Dessin ; photos ; cuisiner Humeur : sereine... Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: TOUAREG Sam 13 Nov 2010 - 19:02 | |
| Les Hommes du Désert n'ont pas forcément les traits fins !! et d'autant plus celui ci qui a déjà un certain âge... mon travail.. un mélange de schimncke et de Rembrandt .. je n'ai vraiment pas de technique !! c'est du travail fait au pif ! FORMAT 40x40... Travail d'amateur et d'autodidacte... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOUAREG | |
| |
|
| |
| TOUAREG | |
|