| Matin sur le lac de l'ouest de Hangzhou | |
|
+9Thierry corie moinillon santal lejumeau Ma-Thé tine marino barbad 13 participants |
Auteur | Message |
---|
barbad Bédélien assidu
Nombre de messages : 881 Age : 75 Localisation : POITOU Emploi/loisirs : Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur : joviale Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Matin sur le lac de l'ouest de Hangzhou Ven 5 Nov 2010 - 13:11 | |
| J'ai lu que Lejumeau aimait le bleu alors je présente cette aquarelle d'une vue du lac de l'ouest de Hangzhou (un des plus beaux lieux de Chine) après l'orage, la zénitude de ce paysage pour apporter la sérénité, et le bien être | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Matin sur le lac de l'ouest de Hangzhou Ven 5 Nov 2010 - 13:58 | |
| Oui, le bleu....Moi aussi c'est ma couleur préférée, avec le blanc...... Très doux et très reposant, Barbad. Nul doute que ça va inspirer notre ami Daniel! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Matin sur le lac de l'ouest de Hangzhou Ven 5 Nov 2010 - 20:21 | |
| tres beau paysage et surtout il est très bleu tout ce que j aimes lol | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Matin sur le lac de l'ouest de Hangzhou Ven 5 Nov 2010 - 21:04 | |
| C'est très reposant, allons y pour la zénitude | |
|
| |
lejumeau Bédélien accro
Nombre de messages : 1342 Age : 79 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Collectionneur Cp, Ecriture Humeur : Souvent bonne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Matin sur le lac de l'ouest de Hangzhou Sam 6 Nov 2010 - 9:50 | |
| Barbad Du bleu, couleur d'une encre où la plume se baigne. J'aime la caresse de ton pinceau et confidence un lac m'inspire toujours. Merci à toi pour le clin d'oeil. Amitiés | |
|
| |
santal Bédélien accro
Nombre de messages : 1090 Age : 73 Localisation : ajaccio Emploi/loisirs : dessin/peinture Humeur : bonne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Matin sur le lac de l'ouest de Hangzhou Sam 6 Nov 2010 - 11:22 | |
| Magnifique aquarelle !!Douce et lumineuse zen | |
|
| |
lejumeau Bédélien accro
Nombre de messages : 1342 Age : 79 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Collectionneur Cp, Ecriture Humeur : Souvent bonne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Matin sur le lac de l'ouest de Hangzhou Sam 6 Nov 2010 - 13:24 | |
| Marino Ah ! que je voudrais laisser une feuille de parole même petite comme une feuille de bambou nain des alentours du Lac... Quant à Barbad je vais tenter d'accompagner son tableau. J'ai peur que les yeux des poissons se remplissent de larmes couleur de mes yeux ! Je vais plonger les mots dans du bleu pour qu'ils se nourrissent et qu'ils enfantent. Attendons un peu... Belle journée à toi Amitiés | |
|
| |
moinillon Bédélien accro
Nombre de messages : 1052 Age : 89 Localisation : st georges de didonne Emploi/loisirs : aquarelle, marche, vélo, jardin Humeur : joviale et optimiste Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Matin sur le lac de l'ouest de Hangzhou Dim 7 Nov 2010 - 9:40 | |
| un magnifique rêve en bleu par ce jour de grisaille, | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Matin sur le lac de l'ouest de Hangzhou Dim 7 Nov 2010 - 11:51 | |
| | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Matin sur le lac de l'ouest de Hangzhou Dim 7 Nov 2010 - 12:14 | |
| Un paysage marin comme je les aime | |
|
| |
Sandrine Bédélien assidu
Nombre de messages : 833 Age : 49 Localisation : Andouillé (53) Emploi/loisirs : Secrétaire / Peinture-théâtre-s'en payer une bonne tranche ! Humeur : Optimiste !!! Il le faut... Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Matin sur le lac de l'ouest de Hangzhou Dim 7 Nov 2010 - 18:46 | |
| Très reposant ... tout en finesse | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Matin sur le lac de l'ouest de Hangzhou Mar 9 Nov 2010 - 10:36 | |
| "je présente cette aquarelle d'une vue du lac de l'ouest de Hangzhou (un des plus beaux lieux de Chine)"
Dis Barbad, aurai-tu parcouru la Chine ? As-tu eu cette chance ? Si oui, n'hésites pas de nous mettre quelques photos dans la malle, qu'on soit un peu dépaysés... zen | |
|
| |
Normandie Bédélien assidu
Nombre de messages : 327 Age : 69 Localisation : Berlin Emploi/loisirs : infirmière/peinture, lecture, promenade Humeur : bonne Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Matin sur le lac de l'ouest de Hangzhou Mar 9 Nov 2010 - 12:38 | |
| | |
|
| |
barbad Bédélien assidu
Nombre de messages : 881 Age : 75 Localisation : POITOU Emploi/loisirs : Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur : joviale Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Matin sur le lac de l'ouest de Hangzhou Mar 9 Nov 2010 - 13:38 | |
| OUI j'ai eu cette chance de passer 3 semaines en CHINE en 1990 , le parcours des 10 plus beaux sites et c'était un émerveillement si je comprends bien , ce sont des aquarelles sur la chine ou des photos de la chine que tu souhaites? mais à l'époque ce n'était pas du numérique donc on a fait 24 pellicules diapo, une 20 taine papier et 9H Camescope mais je les scanne, voilà y en a quelques unes dans les photos je ne les ai pas toutes retrouvées dans mon bazar...
| |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Matin sur le lac de l'ouest de Hangzhou Mar 9 Nov 2010 - 20:31 | |
| C'est sympa de ta part, Barbad. Ca va te compliquer la vie!...Laisse tomber, si c'est trop complexe, tu as autre chose à faire de ton temps! Ce n'est pas comme si tu les avais eues en numérique. | |
|
| |
barbad Bédélien assidu
| Sujet: Re: Matin sur le lac de l'ouest de Hangzhou Mar 9 Nov 2010 - 20:36 | |
| j'en ai scanné quelques unes et je les ai mises dans la malle à photos "un petit tour en Chine" | |
|
| |
couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Matin sur le lac de l'ouest de Hangzhou Sam 13 Nov 2010 - 20:47 | |
| Moi, je me contente de voir ce que tu transcris en aquarelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matin sur le lac de l'ouest de Hangzhou | |
| |
|
| |
| Matin sur le lac de l'ouest de Hangzhou | |
|