| Ma nouvelle abstraite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marina Bédélien apprenti
Nombre de messages : 93 Age : 68 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Ma nouvelle abstraite Jeu 18 Nov 2010 - 10:15 | |
| Ma nouvelle abstraite: Ailleurs Peinte ce matin Belle journée à vous | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle abstraite Jeu 18 Nov 2010 - 11:35 | |
| Des couleurs éclatantes comme j'aime toutes en circonvolutions énigmatiques | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle abstraite Jeu 18 Nov 2010 - 11:38 | |
| Très colorées, pleines de mouvement, de la matière. Tu dois bien t'éclater à peindre de cette façon. PS: Tu peux nous mettre les dimensions. | |
|
| |
Marina Bédélien apprenti
Nombre de messages : 93 Age : 68 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Ma nouvelle abstraite Jeu 18 Nov 2010 - 11:53 | |
| Merci à vous, oui je m'éclate bien! Ailleurs fait 73x50 Et puis la petite dernière : Les heures bleues 27x35 | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle abstraite Jeu 18 Nov 2010 - 12:00 | |
| Tu es très productive! La dernière j'aime bien les couleurs et le tourbillon. J'ai l'impression de me retrouver à l'intérieur du rouleau d'une énorme vague. | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle abstraite Jeu 18 Nov 2010 - 12:17 | |
| C'est vraiment très étonnant comme effet, cela ressemble un peu à des fractales et donne plus l'impression d'un travail sur palette graphique que de la peinture. Je n'arrive pas à imaginer comment la toile évolue sous tes doigts. Ce serait vraiment intéressant de nous faire un jour un pas-à-pas. | |
|
| |
Marina Bédélien apprenti
| Sujet: Re: Ma nouvelle abstraite Jeu 18 Nov 2010 - 15:32 | |
| Un pas à pas risque d'être compliqué à moins d'avoir quelqu'un à coté de moi qui prend des photos. Je travaille la plupart du temps sans gants et je ne pourrais pas lâcher ma peinture pour prendre l'appareil, il se retrouverait d'un coup très coloré...Quand je commence une toile, je ne m'arrête pas, jusqu'au but final, ma technique ne peut faire de reprise, et comme je travaille avec très peu de peinture, elle sèche très vite. Je dois travailler l'ensemble du tableau en 1 fois, sinon c'est foutu, j'efface et je recommence. Au prochain tableau je vous promet un pas à pas si j'ai quelqu'un sous la main à ce moment là, qui puisse prendre les photos...Merci à vous | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle abstraite Jeu 18 Nov 2010 - 15:51 | |
| oui j'adorerais voir en vrai comment tu fais! c'est extra de luminosité, certaines on dirait des fonds marins, d'autres des cellules, d'autres des insectes, d'autres des fleurs... on y voit des tas de trucs! | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle abstraite Jeu 18 Nov 2010 - 17:24 | |
| A bientôt alors pour ton pas à pas | |
|
| |
Marina Bédélien apprenti
| Sujet: Re: Ma nouvelle abstraite Jeu 18 Nov 2010 - 17:32 | |
| Promis, juré, craché, je vais essayer! | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle abstraite Jeu 18 Nov 2010 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Ma nouvelle abstraite Mer 15 Déc 2010 - 17:45 | |
| Marina c'est très chouette !!!!! c'est vrai on se demande comment tu fais...??? | |
|
| |
Marina Bédélien apprenti
| Sujet: Re: Ma nouvelle abstraite Mer 15 Déc 2010 - 17:54 | |
| Les mains, rien que les mains... avec des mouvements appropriés on peut faire plein de choses sur une toile, le tout est de trouver les bons mouvements. Merci à vous tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma nouvelle abstraite | |
| |
|
| |
| Ma nouvelle abstraite | |
|