Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Mes fleurs !! | |
| | Auteur | Message |
---|
Marie Bédélien apprenti
Nombre de messages : 140 Age : 61 Localisation : Larmor-Plage - Bretagne Emploi/loisirs : dessinatrice Humeur : de bonne bonne bonne humeur ce matin!!! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Mes fleurs !! Mer 28 Mai 2008 - 11:28 | |
| | |
| | | Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Mes fleurs !! Mer 28 Mai 2008 - 16:02 | |
| J'aime beaucoup ( comme toujours... :lol: ) mais autant j'ai compris que tes fleurs étaient au graphite, que le premier je suis perplèxe...Tu as employé quoi pour donner cette couleur ? Du pastel ? | |
| | | Marie Bédélien apprenti
Nombre de messages : 140 Age : 61 Localisation : Larmor-Plage - Bretagne Emploi/loisirs : dessinatrice Humeur : de bonne bonne bonne humeur ce matin!!! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Mes fleurs !! Mer 28 Mai 2008 - 16:15 | |
| Tout est au graphite !! Et le premier est graphite sur papier orangé-saumon.....comme quoi !! J'ai fait le "chinois" de la même maniere, mais sur papier jaune- moutarde, ça donne un petit quelque chose d'autre comme cela, je suis contente que tu te sois posé cette question, ça veut dire que ça etonnerait??!!! :D | |
| | | Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Mes fleurs !! Mer 28 Mai 2008 - 16:40 | |
| Merci de ton explication, je mourrai moins bête ! 8) | |
| | | Marie Bédélien apprenti
| Sujet: Re: Mes fleurs !! Mer 28 Mai 2008 - 17:55 | |
| Je me dis que je ne dois pas être seule à l'avoir fait, tu n'avais jamais vu , si surement ?!! :D | |
| | | tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Mes fleurs !! Mer 28 Mai 2008 - 19:10 | |
| tien ça fait vraiment un effet bizarre du crayon graphite sur des feuille de couleurs c est original et ça donne un bel effet bonne idée marie je vais m en inspire si ça ne te dérange pas | |
| | | Eric Bédélien apprenti
Nombre de messages : 43 Age : 54 Localisation : France Emploi/loisirs : Cuisinier Humeur : Bonne humeur Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Mes fleurs !! Sam 31 Mai 2008 - 10:17 | |
| Superbes réalisations , j'ai toujours préféré les dessins en noir et blanc , la couleur aplati souvent l'énergie du premier trait , en tout cas même sans couleurs elles font très vivantes . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes fleurs !! | |
| |
| | | | Mes fleurs !! | |
|