Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| mon blog!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
JeromeB Le bédélien nouveau est arrivé !
Nombre de messages : 4 Age : 54 Localisation : bonchamp Emploi/loisirs : peindre, peindre et encore peindre Humeur : heureux!!! Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: mon blog!!! Lun 6 Déc 2010 - 18:43 | |
| | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: mon blog!!! Lun 6 Déc 2010 - 20:06 | |
| C'est le même blog que celui d'affiché en www? Donc rien de changé depuis ton inscription?
Moi je le trouve très bien, on visionne facilement toutes tes créations. Il est clair. Rien à redire, Jérome. | |
| | | Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: mon blog!!! Lun 10 Jan 2011 - 18:41 | |
| Coucou,si vous voulez voir d'autres tableaux de votre copine Gaby,il y en a quelques uns au "feminin .com,mon pseudo :boubounineito,ont les voient ,dans albums ,dans mon espace et dans"mon blog" J'ai mis une trentaine de tableaux......aimerais vous ???? SUSPENS.!!!!!.....on a toujours le trac..... je me sauve siffle | |
| | | Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: mon blog!!! Lun 10 Jan 2011 - 18:49 | |
| Tes rêves Gaby, tu as bien fait de les mettre, c'est une autre facette de toi que j'aime beaucoup. C'est une coïncidence, je viens de te mettre en lien sur mon site | |
| | | Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: mon blog!!! Lun 10 Jan 2011 - 19:23 | |
| Merci ma tite Mat | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon blog!!! | |
| |
| | | | mon blog!!! | |
|