Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Le blog de Sim | |
| | Auteur | Message |
---|
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Le blog de Sim Dim 5 Juil 2009 - 16:09 | |
| | |
| | | syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Le blog de Sim Dim 5 Juil 2009 - 16:21 | |
| Même si on connait... ça fait toujours plaisir de naviguer entre tes oeuvres. J'aime beaucoup la petite qui dort dans les bras de la chienne. | |
| | | maka Bédélien assidu
Nombre de messages : 650 Localisation : Le Cannet 06 France Emploi/loisirs : peinture ...photo...randonnée... Humeur : ....... Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Le blog de Sim Dim 5 Juil 2009 - 16:42 | |
| coucou sim.....je suis allée sur ton blog,et je suis émerveillé de tes oeuvres....j'adore les aquarelles,mais tout est magnifique :13: | |
| | | simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Le blog de Sim Dim 5 Juil 2009 - 20:30 | |
| Merci à vous deux, bises. | |
| | | pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Le blog de Sim Dim 5 Juil 2009 - 21:52 | |
| Bonsoir Sim, Quel plaisir de revoir et aussi de découvrir toutes ces œuvres! Dans la catégorie famille entre autre il y a un pastel de toute beauté, magnifique. :bis: | |
| | | AQUARELLALAIN Bédélien assidu
Nombre de messages : 527 Age : 77 Localisation : F33400 TALENCE Emploi/loisirs : retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur : tres variable Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Le blog de Sim Dim 5 Juil 2009 - 22:16 | |
| je viens de faire un tour sur ton blog Simone, j'y ai vu de tres belles aquarelles , le Marais poitevin, brume dans la Drôme.lportrait de la petite AFghane tres reussi, mais je pense que beaucoup de peintre, l'ont representée. J'ai eu même l'occasion de lavoir version aquarelle et versdion acrylique dans diverses expos locales. Attention que le photographe ne réclame pas de droits d'auteur :lol!: :92: | |
| | | simone Bédélien très bavard !
| Sujet: Re: Le blog de Sim Lun 6 Juil 2009 - 6:56 | |
| Merci à vous Guy et Alain ! Pour l'afghane, Alain, je ne sais si je me trompe mais j'ai demandé l'autorsation par mail à la maison d'édition qui ne m'a jamais répondu ; quant à la ressemblance, même si vous voulez me faire plaisir, elle n'est pas identique au portrait aussi je ne pense pas qu'il y ait copie. Oui je l'ai vu en aquarelle également, et l'auteur me l'a envoyée par mail... que veux-tu elle inspire la demoiselle aux yeux verts ! Mais c'est un vaste débat...je pense qu'il y aurait à dire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blog de Sim | |
| |
| | | | Le blog de Sim | |
|