Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Entre brume et vigne | |
|
+4marino esantonio corie couleurs 8 participants | Auteur | Message |
---|
couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Entre brume et vigne Jeu 16 Déc 2010 - 22:24 | |
| Entre brume et vigne ! 30 x 40 cm sur papier moulin du coq, le rouge, grain fin 325 gr | |
| | | corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Entre brume et vigne Ven 17 Déc 2010 - 19:18 | |
| tres belle compo, tres belle technique! | |
| | | esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Entre brume et vigne Ven 17 Déc 2010 - 19:56 | |
| Mag-ni-fi-que !!!
Beau travail couleurs
a+
Antonio | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Entre brume et vigne Ven 17 Déc 2010 - 20:21 | |
| C'est du beau travail Mady. Les couleurs comme je les aime. La composition en est parfaite.... Mais curieusement, je n'accroche pas trop sur celui-là....Alors que j'adore toutes tes créations. Je dois être fatiguée...... | |
| | | couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Entre brume et vigne Ven 17 Déc 2010 - 21:31 | |
| T'inquiète pas Marino, t'es pas obligé d'accrocher à tout La brume, c'était le thème que j'avais proposé pour la journée d'aquarelle dans mon atelier, mais suite aux menaces de neige, personne, à par Marjory, n'a osé se déplacer. Alors, Marjory et moi, on a fait un peu de dessin et de l'aquarelle en respectant le thème choisi ! Et on a passé une très agréable journée !!! | |
| | | Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Entre brume et vigne Ven 17 Déc 2010 - 22:35 | |
| L'essentiel Couleurs c'est d'avoir passé une très agréable journée, ni toi ni Marjory n'avez rien à prouver c'est déjà fait.
Je regrette un peu dans ces aquarelles d'hiver le peu de lumière mais c'est vrai c'est l'hiver. Par contre les ceps de vigne au repos représentent totalement la nature qui semble morte. | |
| | | pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Entre brume et vigne Sam 18 Déc 2010 - 11:38 | |
| | |
| | | Aralf Bédélien assidu
Nombre de messages : 404 Age : 60 Localisation : Provence Emploi/loisirs : Poésie Humeur : nostalgique Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Entre brume et vigne Sam 18 Déc 2010 - 15:25 | |
| Magnifique !
village imaginaire ou existant ? Si il existe vraiment, ne dis rien, il faut trouver lequel !
| |
| | | couleurs Bédélien accro
| Sujet: Re: Entre brume et vigne Sam 18 Déc 2010 - 16:04 | |
| On peut trouver ce genre de village un peu partout ici dans le sud | |
| | | Rose Bédélien apprenti
Nombre de messages : 198 Age : 80 Localisation : Pas de Calais Emploi/loisirs : aquarelle et encore aquarelle Humeur : Optimiste Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Entre brume et vigne Mer 22 Déc 2010 - 20:26 | |
| J' aime beaucoup l' avant plan il suffirait à lui seul pour faire une très belle aquarelle | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre brume et vigne | |
| |
| | | | Entre brume et vigne | |
|