| premier art fantasy ( pour la Noël de mon filleul) | |
|
+7armelin mylene fricot simone marino Ma-Thé pastelcaresse (Guy) tine 11 participants |
Auteur | Message |
---|
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| |
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: premier art fantasy ( pour la Noël de mon filleul) Dim 26 Déc 2010 - 17:25 | |
| C'est super joli!!!! Il va aimer! Tu ne dis rien de la technique ni du format? | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: premier art fantasy ( pour la Noël de mon filleul) Dim 26 Déc 2010 - 17:39 | |
| - pastelcaresse a écrit:
- C'est super joli!!!! Il va aimer! Tu ne dis rien de la technique ni du format?
merci guy j ai rajouté le format et la technique | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: premier art fantasy ( pour la Noël de mon filleul) Dim 26 Déc 2010 - 19:04 | |
| C'est très joli Tine, c'est toi et tes couleurs, ton filleul va être heureux | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: premier art fantasy ( pour la Noël de mon filleul) Dim 26 Déc 2010 - 19:49 | |
| Ah eh bien,voilà, Tine! Tu y es arrivé. C'est super bien, je te félicite vraiment. | |
|
| |
tine Membre Fondateur
| Sujet: Re: premier art fantasy ( pour la Noël de mon filleul) Dim 26 Déc 2010 - 20:13 | |
| merci mat et ma belle finalement suis pas mécontente d avoir mit plus de 4 h pour faire le visage car ce n était pas évident vu que c était petit | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: premier art fantasy ( pour la Noël de mon filleul) Lun 27 Déc 2010 - 8:27 | |
| Excellent résultat Tine, j'aime beaucoup... | |
|
| |
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: premier art fantasy ( pour la Noël de mon filleul) Lun 10 Jan 2011 - 18:57 | |
| Superbe ma Tine. Tes bleus sont toujours aussi envoutants | |
|
| |
armelin Bédélien assidu
Nombre de messages : 359 Age : 73 Localisation : sud de la France Emploi/loisirs : peinture Humeur : variable Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: premier art fantasy ( pour la Noël de mon filleul) Lun 10 Jan 2011 - 19:36 | |
| belle réussite il est vrai que quand les visages sont petits, ce n'est pas évidant à réaliser | |
|
| |
ninou Bédélien accro
Nombre de messages : 2506 Age : 56 Localisation : 37250 Montbazon Emploi/loisirs : Peinture, photographie Humeur : Gaie Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: premier art fantasy ( pour la Noël de mon filleul) Lun 10 Jan 2011 - 20:32 | |
| Tine super !!!! Je préfère ta version haut la main, bravoo à toi + bravo ! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
| |
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: premier art fantasy ( pour la Noël de mon filleul) Lun 10 Jan 2011 - 21:23 | |
| L'année commence bien Tine, bravo ! | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: premier art fantasy ( pour la Noël de mon filleul) Lun 10 Jan 2011 - 22:10 | |
| Belle interprétation avec ta touche à toi tine ! Bravo !! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
| Sujet: Re: premier art fantasy ( pour la Noël de mon filleul) Lun 10 Jan 2011 - 22:15 | |
| - solaiMe a écrit:
- Belle interprétation avec ta touche à toi tine ! Bravo !!
merci sol bise et bonne année a toi | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: premier art fantasy ( pour la Noël de mon filleul) Mar 11 Jan 2011 - 7:53 | |
| Heureuse que tu redémarres si bien l'année, ma belle. Tu es bien partie avec celui-là, et étant motivée, tu vas nous en faire d'autres c'est certain, tout aussi bien réussis! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
| Sujet: Re: premier art fantasy ( pour la Noël de mon filleul) Mar 11 Jan 2011 - 8:05 | |
| - marino a écrit:
- Heureuse que tu redémarres si bien l'année, ma belle. Tu es bien partie avec celui-là, et étant motivée, tu vas nous en faire d'autres c'est certain, tout aussi bien réussis!
merci ma belle | |
|
| |
tine Membre Fondateur
| Sujet: Re: premier art fantasy ( pour la Noël de mon filleul) Mar 11 Jan 2011 - 8:36 | |
| - solaiMe a écrit:
- Belle interprétation avec ta touche à toi tine ! Bravo !!
merci sol | |
|
| |
christina Bédélien accro
Nombre de messages : 1024 Age : 67 Localisation : Villepinte Emploi/loisirs : artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur : en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: premier art fantasy ( pour la Noël de mon filleul) Mar 11 Jan 2011 - 12:13 | |
| wouah ! Un superbe présent Bravo Tine | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: premier art fantasy ( pour la Noël de mon filleul) Mar 11 Jan 2011 - 13:50 | |
| Voici un beau cadeau, Bravo Tine | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: premier art fantasy ( pour la Noël de mon filleul) Jeu 13 Jan 2011 - 22:15 | |
| C'est si bon de peindre Tine, et pas toujours facile de s'y mettre. Continues Tine pour une belle année 2011 | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: premier art fantasy ( pour la Noël de mon filleul) Ven 14 Jan 2011 - 8:59 | |
| Plus je regarde et plus je trouve que ce style te convient, Tine. Tu sembles avoir trouvé ton chemin, ma belle. | |
|
| |
tine Membre Fondateur
| Sujet: Re: premier art fantasy ( pour la Noël de mon filleul) Ven 14 Jan 2011 - 9:03 | |
| - marino a écrit:
- Plus je regarde et plus je trouve que ce style te convient, Tine. Tu sembles avoir trouvé ton chemin, ma belle.
merci ma belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier art fantasy ( pour la Noël de mon filleul) | |
| |
|
| |
| premier art fantasy ( pour la Noël de mon filleul) | |
|