Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Ma première acrylique | |
| | Auteur | Message |
---|
Youn Bédélien assidu
Nombre de messages : 380 Age : 74 Localisation : 29 Emploi/loisirs : peinture - Gravure Humeur : "taiseu" Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Ma première acrylique Dim 26 Déc 2010 - 19:05 | |
| Noz vat, Une première acrylique de 20X20, pour pas gacher.... M C KI ... Un breton... | |
| | | Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Ma première acrylique Lun 27 Déc 2010 - 18:56 | |
| J'aime beaucoup Youn, très expressif. | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Ma première acrylique Lun 27 Déc 2010 - 19:08 | |
| Moi itou...très chouette!...Bravo Youn! | |
| | | Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Ma première acrylique Mar 28 Déc 2010 - 11:20 | |
| Traité comme un poster de ma jeunesse (où est-elle) j'aime par son côté minimaliste. | |
| | | syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Ma première acrylique Mar 28 Déc 2010 - 12:19 | |
| Une première très réussie, bravo ! | |
| | | esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Ma première acrylique Mar 28 Déc 2010 - 16:40 | |
| Beau travail Youn... pour un premier acrylique c'est très prometteur ! Je suis toujours étonné des possibilité et des perspectives que l'acrylique permet. Chacun trouve sa façon de les utiliser... il fût un temps où je pensais que cette technique ne valait pas la peinture à l'huile et maintenant que je l'utilise depuis quelques années, j'ai du mal à revenir à l'huile !
A+
Antonio | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma première acrylique | |
| |
| | | | Ma première acrylique | |
|