Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Portrait d'une vieille femme | |
| | Auteur | Message |
---|
couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Portrait d'une vieille femme Ven 7 Jan 2011 - 18:58 | |
| Par une journée grise et pluvieuse que peut-on faire de mieux que de crayonner ? Sur papier dessin format A4 je vous présente une vieille femme du Myanmar, toujours d'après photo de mon amie Christiane Vaugelade. | |
| | | Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Portrait d'une vieille femme Ven 7 Jan 2011 - 19:37 | |
| Une vieille femme il y a toute une vie derrière, chaque ride est un évènement, ton portrait me touche Couleurs, je pense à ma grand mère. | |
| | | armelin Bédélien assidu
Nombre de messages : 359 Age : 73 Localisation : sud de la France Emploi/loisirs : peinture Humeur : variable Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Portrait d'une vieille femme Sam 8 Jan 2011 - 8:47 | |
| très puissant, dans ce genre de crayonnage je veux dire par là que les traits nombreux de crayon durcissent le visage zut, dans quoi suis parti,là???!!!!!!!!!!! c'est bô, quoi!!!!!!!!!!!!! | |
| | | couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Portrait d'une vieille femme Sam 8 Jan 2011 - 9:23 | |
| Au fait, je trouve que sur un dessin scanner, les traits de crayon ressortent plus fort que sur le dessin lui même ! | |
| | | syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Portrait d'une vieille femme Sam 8 Jan 2011 - 10:09 | |
| Bravo, j'aime beaucoup ton dessin et... les personnes âgées. Elles ont toujours une très belle expression. Je recherce ce genre de photo. | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Portrait d'une vieille femme Dim 9 Jan 2011 - 13:56 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portrait d'une vieille femme | |
| |
| | | | Portrait d'une vieille femme | |
|