Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Youn pour Erwan Gouez - Marée blanche. | |
| | Auteur | Message |
---|
Youn Bédélien assidu
Nombre de messages : 380 Age : 74 Localisation : 29 Emploi/loisirs : peinture - Gravure Humeur : "taiseu" Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Youn pour Erwan Gouez - Marée blanche. Jeu 27 Jan 2011 - 16:36 | |
| Demat, Une fois n'est pas coutume... Erwan Gouez - Marée blanche. Huile sur toile. Il attend vos critiques. | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Youn pour Erwan Gouez - Marée blanche. Jeu 27 Jan 2011 - 17:19 | |
| Je le trouve bien construit, Youn, et bien équilibré dans son dessin. Les couleurs me semblent également très réelles. Seul bémol, je trouve que tu n'as pas assez joué avec la transparence de ta vague et de son écume. A mon avis, tu pourrais épaissir ton rouleau un peu vers le haut, en faisant un jus plus léger pour la transparence. | |
| | | Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Youn pour Erwan Gouez - Marée blanche. Jeu 27 Jan 2011 - 19:32 | |
| Je me suis fait la même réflexion que Marino, la vague manque d'éclats de lumière et d'embruns, elle est un peu terme mais la photo doit y être aussi pour quelque chose | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Youn pour Erwan Gouez - Marée blanche. Jeu 27 Jan 2011 - 21:11 | |
| Je ne veux surtout pas être prétentieuse, loin de là. Je veux simplement te montrer comment tu peux modifier le haut de ta vague, comme j'ai fait pour la mienne. C'est à dire, prolonger vers le haut, de façon inégale, en suivant l'ondulation, avec un jus verdâtre transparent. Mais je ne suis pas un prof, hein! juste comme je ressens. Attendons d'autres commentaires. | |
| | | Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Youn pour Erwan Gouez - Marée blanche. Jeu 27 Jan 2011 - 22:49 | |
| C'est vrai qu'il me chagrine un peu celui là, je n'ai aucun conseil à te donner il faudrait déjà que j'essaie de faire une vague je pense qu'il est difficile de faire l'écume et un retombé, je vais essayer. Merci Youn | |
| | | Youn Bédélien assidu
Nombre de messages : 380 Age : 74 Localisation : 29 Emploi/loisirs : peinture - Gravure Humeur : "taiseu" Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Youn pour Erwan Gouez - Marée blanche. Jeu 27 Jan 2011 - 23:42 | |
| Noz vat,
Mersi (il ni a pas de faute) Marimo. Emaomp e-barzh ! evit an houlenn.
| |
| | | armelin Bédélien assidu
Nombre de messages : 359 Age : 73 Localisation : sud de la France Emploi/loisirs : peinture Humeur : variable Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Youn pour Erwan Gouez - Marée blanche. Sam 29 Jan 2011 - 11:13 | |
| ben... comme les autres... je trouve que la vague ne le fait pas! manque la transparence et cela enlève toute puissance au tableau qui est pas du tout, sinon
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youn pour Erwan Gouez - Marée blanche. | |
| |
| | | | Youn pour Erwan Gouez - Marée blanche. | |
|