| Diner " la tête dans les étoiles " | |
|
|
Auteur | Message |
---|
esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Diner " la tête dans les étoiles " Sam 5 Fév 2011 - 19:44 | |
| | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Diner " la tête dans les étoiles " Sam 5 Fév 2011 - 20:19 | |
| c'est pas en france antonio?! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Diner " la tête dans les étoiles " Sam 5 Fév 2011 - 20:42 | |
| Corie, en principe, vu ce que j'ai lu, c'est en Belgique ma poule! | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Diner " la tête dans les étoiles " Dim 6 Fév 2011 - 11:09 | |
| Ce n'est pas l'assiette au beurre normand, non non! C'est tentant! | |
|
| |
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Diner " la tête dans les étoiles " Dim 6 Fév 2011 - 11:13 | |
| Tiens!? Le menu saveur est un peu léger?! | |
|
| |
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Diner " la tête dans les étoiles " Dim 6 Fév 2011 - 15:54 | |
| c'est pour moi que tu dis ça guy? | |
|
| |
| Sujet: Re: Diner " la tête dans les étoiles " Dim 6 Fév 2011 - 16:53 | |
| Naaaan! Il est vraiment léger le menu saveur, tu l'as vu? Pardon Antonio, c'est hors sujet.... et bravo pour cette expo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Diner " la tête dans les étoiles " Dim 6 Fév 2011 - 17:02 | |
| nan j'ai pas lu le menu! si j'y allais ce serait pour les toiles pas pour la bouffe! non mais je ne pense pas qu'à ça! (je viens de me bouloter 2 perles de coco hum!!! et j'ai regarde sur le net comment les fabriquer au cas où....) | |
|
| |
esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Diner " la tête dans les étoiles " Dim 6 Fév 2011 - 17:18 | |
| - pastelcaresse a écrit:
- Naaaan! Il est vraiment léger le menu saveur, tu l'as vu?
Pardon Antonio, c'est hors sujet.... et bravo pour cette expo! Pas de problème Guy ... j'aime aussi ces considérations gastronomiques... en fait si vous avez vu dans la page principale ( Accueil ) il y a à Mons ( Belgique ) ce qu'on appelle " le festival du cinéma d'amour" et le restaurant est partenaire de cet évènement ce qui fait que beaucoup de vedettes et metteurs en scène sont passé par là ce qui ne manque pas d'intérêt pour un artiste qui expose ! A+ Antonio
Dernière édition par esantonio le Dim 6 Fév 2011 - 22:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Diner " la tête dans les étoiles " Dim 6 Fév 2011 - 17:33 | |
| Je vois la date de fin, mais pas de début? Tes toiles sont déjà accrochées? | |
|
| |
esantonio Bédélien accro
| Sujet: Re: Diner " la tête dans les étoiles " Dim 6 Fév 2011 - 22:52 | |
| Oui, depuis le 24 janvier... il y en a 22 en tout ! A+ Antonio | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Diner " la tête dans les étoiles " Lun 7 Fév 2011 - 6:20 | |
| Super Tonio....Je croise les doigts pour toi......Que ce ne soit que réussite, sincèrement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diner " la tête dans les étoiles " | |
| |
|
| |
| Diner " la tête dans les étoiles " | |
|