| Ils étaient trois petits enfants | |
|
+6Pastel tine Bielinski Gabrielle corie marino Bellefroid Danielle 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Bellefroid Danielle Bédélien accro
Nombre de messages : 2901 Age : 76 Localisation : Liège- Belgique Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture Humeur : souriante et positive Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Ils étaient trois petits enfants Ven 25 Fév 2011 - 16:22 | |
| Je viens de terminer la peinture des trois petits enfants Je mettrais la progression du tavail dans la rubrique " pas à pas " à la suite des précédents phases . J'espère que les arrières Gds Parents seront contents Bonne fin de journée | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Ils étaient trois petits enfants Ven 25 Fév 2011 - 16:30 | |
| C'est bien, Danièle, ils sont très bien réussis. Nul doute qu'ils seront contents! A titre indicatif, tu ne devrais plus poster ici quand l'oeuvre est terminée, mais dans la rubrique concernée.
Et si je le fais à ta place, ce sera sous mon pseudo, comme ce matin l'expo que tu as mise dans le bonjour du jour et que j'ai dû replacer dans la rubrique des expos. | |
|
| |
Nombre de messages : 2901 Age : 76 Localisation : Liège- Belgique Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture Humeur : souriante et positive Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Oups Ven 25 Fév 2011 - 16:55 | |
| aaaaa Marino , Je dois dire que je cafouille encore un peu dans les rubriques et ne sais pas toujours si je fais le bon choix ah bon ? comme quoi mon atterissage n'est pas encore tout à fait réussi . Merci de m'avoir redirigée pour garder le bon cap | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Ils étaient trois petits enfants Ven 25 Fév 2011 - 17:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils étaient trois petits enfants Ven 25 Fév 2011 - 17:34 | |
| Merci Corie Heureusement Marino m'a redirigée et les autres photos des détails sont dans la Galerie " pas à pas " BIzzz | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Ils étaient trois petits enfants Ven 25 Fév 2011 - 17:50 | |
| Y sont beaux ses petits.......... | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Ils étaient trois petits enfants Ven 25 Fév 2011 - 20:33 | |
| c est sur qu ils seront content danielle super ce portrait on dirait qu il vont sortir du cadre | |
|
| |
Pastel Bédélien assidu
Nombre de messages : 544 Age : 61 Localisation : Oise, Picardie Emploi/loisirs : Peinture, promenade, lecture... Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 05/10/2008
| |
| |
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Ils étaient trois petits enfants Sam 26 Fév 2011 - 14:20 | |
| Bravo, Danielle, c'est tout ce que j'aime !
j'apprécie particulièrement le traitement transparent des visages...et les expressions, très justes . et l'effet de trompe l'oeil aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils étaient trois petits enfants Sam 26 Fév 2011 - 17:16 | |
| aaaaa aaaaa les filles Je devrais attendre le 19 mars avant de pouvoir donner le tableau ( jour des 60 ans de mariage de ma tante et de mon oncle ) Ils ont 83 et 85 ans et ne s'attendent pas du tout à recevoir le portraits des 3 arrières petits enfants ... ce sera donc la surprise ( je me réjouis donc ) Bonne fin de journée et gros | |
|
| |
mimisouri Bédélien apprenti
Nombre de messages : 78 Age : 73 Localisation : bourgogne sud Emploi/loisirs : retraitée tir sportif marche vélo Humeur : joyeuse Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Ils étaient trois petits enfants Sam 26 Fév 2011 - 18:58 | |
| c'est très beau très naturels comme portraits nul doute que les grands papy mamy vont craquer.... | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Ils étaient trois petits enfants Dim 27 Fév 2011 - 11:41 | |
| Ils sont vraiment superbes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils étaient trois petits enfants Dim 27 Fév 2011 - 12:05 | |
| aaaaa ET ..... Zavoutous | |
|
| |
christina Bédélien accro
Nombre de messages : 1024 Age : 67 Localisation : Villepinte Emploi/loisirs : artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur : en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Ils étaient trois petits enfants Dim 27 Fév 2011 - 13:06 | |
| Très réussis le portrait de ces trois minots Dans la composition du tableau et dans la fidélité des portraits..... Vraiment tu assures Danielle Les grands-parents vont assurément être émus..... En plus à l'Acrylique je crois savoir !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils étaient trois petits enfants | |
| |
|
| |
| Ils étaient trois petits enfants | |
|