Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| une rose | |
| | Auteur | Message |
---|
moinillon Bédélien accro
Nombre de messages : 1052 Age : 89 Localisation : st georges de didonne Emploi/loisirs : aquarelle, marche, vélo, jardin Humeur : joviale et optimiste Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: une rose Mar 15 Mar 2011 - 8:55 | |
| exercice réalisé en m' inspirant de maryse de may, papier arches grain fin 30x40, vos avis et critiques sont les bienvenus, merci | |
| | | christina Bédélien accro
Nombre de messages : 1024 Age : 67 Localisation : Villepinte Emploi/loisirs : artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur : en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: une rose Mar 15 Mar 2011 - 16:54 | |
| Que de douceur Je ne critiquerai pas Moinillon puisque je ne suis pas une experte en aquarelle mais j'admire | |
| | | jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: une rose Jeu 24 Mar 2011 - 8:11 | |
| Cette aquarelle est très légère. Je m'habitue à sa sobriété, les couleurs sont douces. Les fleurs ne sont pas ma spécialité, là, il me semble qu'il manque quelque chose, impression d'inachevé. Tu mérites des compliments pour ta technique. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une rose | |
| |
| | | | une rose | |
|