| Ronde d'Amour (enfin finie !) | |
|
+8Zazou tine simone Thierry corie Daniel pastelcaresse (Guy) So (Solaime) 12 participants |
Auteur | Message |
---|
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Ronde d'Amour (enfin finie !) Lun 15 Juin 2009 - 17:41 | |
| Pastel, rubans & certi acrylique relief. Sur toile de lin 40x80cm (non aprêtée car je savais pas que ce serait l'enfer :oups: !!!!!!!!). Il y eu cette étape postée pour un de nos défis (ou plusieurs en fait car ça faisait les 3 thèmes "mains", "nus" et "amour" en un : oui je sais j'suis faignasse :paint:). Mais il me restait le texte à poser sans tout saborder !!! Hier, très mal installée sur le balcon mais au soleil, j'ai attrapé mes tubes de certi (doré et rouge), mon texte (inspiré du chapitre "Parlez-nous des enfants" du Prophete (Khalil Gibran) et d'un texte zen anonyme), j'ai pas fait de lignes pour ecrire droit (j'étais pas sure de pouvoir effacer sans tout riper apres !), respiré un coup et zou !!!! Alors c'est de travers, mais c'est spontané et.... fini !!!! Imparfait mais heureux comme ça ! (et lumière super pas bonne pour faire la photo !) Ca m'a pris 15mn à tout casser pour écrire et 2 mois pour me lancer arf ! Je vais pouvoir passer aux suivants l'esprit plus libre !! | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Ronde d'Amour (enfin finie !) Lun 15 Juin 2009 - 17:46 | |
| Marrant on a posté une nouveauté tous les deux en même temps, toujours cette synchro :P:
Oufti! Moi j'aurais jamais osé!!! Bravo! C'est vraiment superbe et original, j'adoooooore :026: | |
|
| |
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Ronde d'Amour (enfin finie !) Lun 15 Juin 2009 - 17:51 | |
| - pastelcaresse a écrit:
- Marrant on a posté une nouveauté tous les deux en même temps, toujours cette synchro :P:
je viens de voir ça :;): !!! - pastelcaresse a écrit:
- Oufti! Moi j'aurais jamais osé!!! Bravo! C'est vraiment superbe et original, j'adoooooore :026:
bah merci :!: en meme temps, j'ai osé mais j'ai grave penché arf !!! faut dire que le bord du cul sur un transat mou en tenant le cadre dans les airs et sur les genoux, c'est pas top comme install bon, peut-etre c'est rattrapable, je sais pas, je verrai :;/: | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Ronde d'Amour (enfin finie !) Lun 15 Juin 2009 - 17:57 | |
| - solaiMe a écrit:
bah merci :!: en meme temps, j'ai osé mais j'ai grave penché arf !!! faut dire que le bord du cul sur un transat mou en tenant le cadre dans les airs et sur les genoux, c'est pas top comme install bon, peut-etre c'est rattrapable, je sais pas, je verrai :;/: Bah ça ne me dérange pas trop perso! Content de te voir t'y remettre :bis: | |
|
| |
| Sujet: Re: Ronde d'Amour (enfin finie !) Lun 15 Juin 2009 - 18:00 | |
| merci :;/: c'est bien peu de production mais bon, c'est un re-début on va dire !!! je passe plus de temps à finir le doc que je vais remettre au patron du bhv avant de partir zen !!! | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Ronde d'Amour (enfin finie !) Lun 15 Juin 2009 - 18:01 | |
| J'aime cela change de ce que vois d'habitude , bravo pour cette belle inspiration :;/:
Deux mois la neuf mois la non :P:
Daniel . | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Ronde d'Amour (enfin finie !) Lun 15 Juin 2009 - 18:02 | |
| so je m'ecarquille les yeux pour lire!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ronde d'Amour (enfin finie !) Lun 15 Juin 2009 - 18:08 | |
| merci Daniel :;/: mémé corie j'm'occupe de ton cas, bouge po !!!! (c'est la faute à faire du 500pixels, ça m'saoule parfois de dimensionner et redimensionner pour qu'on voit tout bien !!! mais bon, j'te fais un spécial zoom !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ronde d'Amour (enfin finie !) Lun 15 Juin 2009 - 18:12 | |
| Mieux encore : Ils sont les fruits de l'appel de la vie à elle-même... Ils viennent à travers nous mais ne nous appartiennent pas Nous pouvons leur donner notre amour, accueillir leur corps, apprendre d'eux Mais ne leur imposons pas nos pensées, n'étouffons pas leur âme, ne les faisons pas comme nous ! Car, pas plus qu'elle ne s'attarde sur hier, la vie ne va en arrière. Nous sommes les Arcs par qui nos enfants, tels des flêches vivantes, sont projetés dans leur vie ! Et si chaque fois que l'Archer décoche une flêche, il meurt, Chaque fois que la flêche atteints la cible, il renait.
Dernière édition par solaiMe le Lun 15 Juin 2009 - 18:17, édité 2 fois | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Ronde d'Amour (enfin finie !) Lun 15 Juin 2009 - 18:14 | |
| merci madame! j'ai tout lu c'est tres vrai et tres beau! tu peux retirer le texte maintenant! mdr!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ronde d'Amour (enfin finie !) Lun 15 Juin 2009 - 18:17 | |
| | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Ronde d'Amour (enfin finie !) Lun 15 Juin 2009 - 18:47 | |
| Très belle future maternité avec un texte qui lui va comme un gant. Bravo Solaime | |
|
| |
| Sujet: Re: Ronde d'Amour (enfin finie !) Lun 15 Juin 2009 - 18:49 | |
| T'aurais dis "une mouffle" ça m'aurait vexé : !!!! Merci Thierry :;/: | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Ronde d'Amour (enfin finie !) Lun 15 Juin 2009 - 18:54 | |
| mais "mouflet" cela aurait pu aller ! très beau Sol, bien contente de revoir tes créa... si personnelles et si belles ! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Ronde d'Amour (enfin finie !) Lun 15 Juin 2009 - 19:37 | |
| joli ton texte sol et ou la brûlant de réalité super il était temps que tu t y remette | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Ronde d'Amour (enfin finie !) Lun 15 Juin 2009 - 20:03 | |
| superbe texte en harmonie avec ton oeuvre.............. | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Ronde d'Amour (enfin finie !) Lun 15 Juin 2009 - 20:19 | |
| OK avec tout le monde, So!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ronde d'Amour (enfin finie !) Lun 15 Juin 2009 - 20:23 | |
| :!: merci ! mais quand meme.. il est vraiment penché à la fin le texte arf | |
|
| |
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Ronde d'Amour (enfin finie !) Lun 15 Juin 2009 - 22:01 | |
| Pff, chapeau ! Moi le serti, je ne le manipule pas aussi bien que toi ! Très beau texte Sol, merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ronde d'Amour (enfin finie !) Lun 15 Juin 2009 - 22:50 | |
| Merci Mylène :;/: Et oui, c'est pas évident, ça fait vite des patés !!! En se grouillant, c'est effaçable heureusement et on recommence par-dessus mais je vais m'entrainer plus et chercher des pointes plus fines car quand c'est bien droit ( :031: ) ça rend vraiment bien en écriture :;/: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronde d'Amour (enfin finie !) Mar 16 Juin 2009 - 13:41 | |
| C est splendide Solame!!!!!! Bravo!! |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Ronde d'Amour (enfin finie !) Mar 16 Juin 2009 - 15:31 | |
| Bravo SolaiMe, C'est très beau, original et tendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ronde d'Amour (enfin finie !) Mar 16 Juin 2009 - 23:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ronde d'Amour (enfin finie !) Mar 26 Juin 2012 - 21:51 | |
| Ca me fait drole, je suis retombée par hasard (je cherchais complètement autre chose !!) sur la photo à l'origine de ce tableau : Je ne sais plus où est le pas à pas, alors je poste ça là, voila, ça sert à rien mais c'est pas grave | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Ronde d'Amour (enfin finie !) Mer 27 Juin 2012 - 7:21 | |
| ça ne m'étonne pas que cette photo t'ai inspiré une si belle œuvre | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Ronde d'Amour (enfin finie !) Mer 27 Juin 2012 - 7:35 | |
| du même avis que Françoune , photo idéale et réa excellente , bravo So ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ronde d'Amour (enfin finie !) | |
| |
|
| |
| Ronde d'Amour (enfin finie !) | |
|