Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Robert | |
| | Auteur | Message |
---|
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Robert Lun 28 Mar 2011 - 17:50 | |
| portrait sanguine fini à l'instant.. Eh bien, mon homme ne se reconnait pas....ou plutôt il n'aime pas du tout l'air dominateur qu'il arbore...il estime qu'il est plutôt un perpétuel inquiet, bien loin d'avoir cet air sûr de soi... A vrai dire, je crois qu'il me lance un regard noir, car je le prends en photo et qu'il n'aime pas çà ! | |
| | | josé Bédélien apprenti
Nombre de messages : 86 Age : 71 Localisation : P.A. Emploi/loisirs : graphiste, infographiste Humeur : ça dépend ! Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Robert Mar 29 Mar 2011 - 8:22 | |
| Plutôt réussi. Manque un peu de contraste sur certaines parties (oreilles, bouche, nez et cou). Dans la vie il y a les dominés et les dominants...Robert est parfaitement à sa place (non je rigole !) | |
| | | moinillon Bédélien accro
Nombre de messages : 1052 Age : 89 Localisation : st georges de didonne Emploi/loisirs : aquarelle, marche, vélo, jardin Humeur : joviale et optimiste Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Robert Mar 29 Mar 2011 - 8:41 | |
| je ne saurai te conseiller, il est très expressif et """"parlant""" | |
| | | darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Robert Mar 29 Mar 2011 - 8:45 | |
| J'ose, merci pour tes remarques constructives...ça aide !
cela m'a permis de découvrir ton site, et je suis impressionnée par la qualité qui s'en dégage. J'adore tes portraits, natures mortes en trompe l'oeil, paysages lumineux. Ça me donne envie de m'appliquer davantage, merci !
Je regrette de n'avoir pas pris de cours... | |
| | | jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Robert Mar 29 Mar 2011 - 9:15 | |
| | |
| | | Pastel Bédélien assidu
Nombre de messages : 544 Age : 61 Localisation : Oise, Picardie Emploi/loisirs : Peinture, promenade, lecture... Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Robert Mer 30 Mar 2011 - 7:20 | |
| J'admire la manière dont tu réalises les portraits Darnal Tu l'as réalisé sur quel support STP? c'est vraiment très réussi, bravoOO | |
| Sujet: Re: Robert Mer 30 Mar 2011 - 15:29 | |
| Pastel, je dessine sur calque avec un fond gris-rosé en canson... | |
| | | delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Robert Mer 30 Mar 2011 - 16:08 | |
| Darnal bravo , on ne nous dit pas tout :
"calque avec un fond gris-rosé en canson..."
Je suppose que c'est le "petit" fiston ? Vu , sur ton site en 'Prim Time " Robert . Ce site est à voir sur over-blog , et avertissement pour les Voyeurs , prévoyez de longues heures pour y contempler Darnal. Son travail mérite respect .
Merci | |
| Sujet: Re: Robert Mer 30 Mar 2011 - 17:06 | |
| et si tu veux plus de précisions, Délice, je viens de détailler ma méthode sur l'article "vous le connaissez tous"..
Eh oui, je suis une adepte de l'efficacité...., je cherche en permanence comment arriver plus vite au but ....chacun se construit une méthode à sa façon, surtout les autodidactes ... | |
| | | christina Bédélien accro
Nombre de messages : 1024 Age : 67 Localisation : Villepinte Emploi/loisirs : artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur : en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Robert Mer 30 Mar 2011 - 17:10 | |
| J'aime beaucoup ce regard en coin | |
| | | Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Robert Mer 30 Mar 2011 - 17:40 | |
| Très expressif Robert, il te jette un de ces oeils noirs, mama mia | |
| | | Pastel Bédélien assidu
Nombre de messages : 544 Age : 61 Localisation : Oise, Picardie Emploi/loisirs : Peinture, promenade, lecture... Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 05/10/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robert | |
| |
| | | | Robert | |
|