| Musiciens... | |
|
+8Grand Architecte Co. jacou marino tine corie monette77100 Zazou 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musiciens... Mer 17 Sep 2008 - 21:01 | |
| tu es vraiment une artiste complète :cheers: |
|
| |
monette77100 Bédélien assidu
Nombre de messages : 324 Age : 73 Localisation : meaux Emploi/loisirs : agent hospitalier/peinture, internet,tricot,broderie Humeur : réfléchie Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Musiciens... Mer 17 Sep 2008 - 21:04 | |
| Je salue la musicienne que tu es!!
il y a une belle harmonie dans tes deux dessins!!! et de jolies couleurs!! l'ambiance est bien là!!
bravooo | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Musiciens... Mer 17 Sep 2008 - 21:15 | |
| merci à vous deux , vous êtes adorables!!! ça fait 20 ans (déjà!!!!...)que je n'ai plus touché un instrument... :| ne cherchez pas ces photos sur mon blog ...elles n'y sont pas..... | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Musiciens... Mer 17 Sep 2008 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
| Sujet: Re: Musiciens... Mer 17 Sep 2008 - 21:26 | |
| merci Corie...je viens de voir le dessin du défi et.... ben va voir le com...hi hi hi!!!! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Musiciens... Jeu 18 Sep 2008 - 7:07 | |
| waow super comme dit delphine tu es une artiste complete ils sont superbes tes desssins j ai une preference pour le premier l autre aussi il bien mais celui la il m attire plus | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Musiciens... Jeu 18 Sep 2008 - 7:21 | |
| Les deux sont magnifiques, mais comme Tine, je préfèrerai (d'une courte tête) le premier.............Bravo, c'est très beau Isa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et je pense que le 2e est pour toi beaucoup plus précieux............. Quand à la musique, t'inquiètes pas, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas!!!!!!!!!!Juste quelques exercices d'assoupplissements pour les doigts!!!!!!!!!!!!!!!! :lol!: | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Musiciens... Jeu 18 Sep 2008 - 7:31 | |
| Très jolis tous les 2. Nous avons un point commun, je joue du piano avec mes ustensiles....mes partitions ne sont pas mauvaises. | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
| Sujet: Re: Musiciens... Jeu 18 Sep 2008 - 12:28 | |
| je suis très flattée par vos commentaires!!! merci ! ;) | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Musiciens... Jeu 18 Sep 2008 - 13:39 | |
| La musique est un thème qui se prête à de nombreuses interprétations.
et tes deux réalisations retranscrivent parfaitement l'ambiance Jazzy ! Ce n'est pas du tout une musique que j'écoute, mais tes tableaux feraient très bien sur une de mes murs !! :lol: :lol: :lol: :lol: Bravo !! | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
| Sujet: Re: Musiciens... Jeu 18 Sep 2008 - 18:54 | |
| merci beaucoup Co.!!! en plus du jazz j'ADORE le GOSPEL !!!! j'aimerai assister à une messe ou il y a du gospel .... :sunny: | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Musiciens... Ven 19 Sep 2008 - 7:51 | |
| ahh ! le gospel, j'aime ! Je suis allée voir une représentation au théâtre d'un groupe de Gospel au mois de juin. C'était une soirée très sympathique, mais dans une église .... ça doit être autre chose encore ! ;) | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Musiciens... Sam 20 Sep 2008 - 16:06 | |
| J'aime beaucoup Isa, il y a une atmosphère, on aimerait entendre le son des instruments pour compléter le tout...Par contre, sur un sujet pareil, j'aurai aimé un fond plus en adéquation, genre ambiance générale dans une sorte d'obscurité avec quelques lumières tamisées...Mais bon, c'est très beau et ce n'est pas une critique, juste une interprétation de ma part ( un retour du temps de mon adolescence lorsque je parcourais les boites de nuit ! :lol!: ) | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
| Sujet: Re: Musiciens... Sam 20 Sep 2008 - 16:40 | |
| merci Pat ! tu n'as pas tort pour le fond j'ai toujours eu du mal à savoir quoi faire ...c'est idem pour les portraits.... | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Musiciens... Sam 20 Sep 2008 - 18:37 | |
| J'aime beaucoup tes musiciens Isa, avec moi aussi une préférence pour le premier.
Les fonds me posent aussi beaucoup de problème, ils ne m'inspirent pas ! :shock: | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Musiciens... Ven 26 Sep 2008 - 17:55 | |
| a nouveau : j'aime beaucoup, notament la "mise en scène" des acteurs qui se chevauchent.. heu... pas d'idées tordues dans mes propos hein :lol: !!!!! | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Musiciens... Dim 2 Nov 2008 - 10:50 | |
| Oui très belle composition et la musique...que du plaisir! comme toi Isa-p j'ai du mal avec les fonds...aussi cela ne me gêne pas dans tes créations. J'ai tardé à mettre un com;;; je m'en excuse je n'avais pas vu... (Ce forum est tellement attrayant que 24 heures ne suffisent pas ! :;/: ) | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Musiciens... Dim 2 Nov 2008 - 10:59 | |
| - simone a écrit:
- (Ce forum est tellement attrayant que 24 heures ne suffisent pas ! :;/: )
Merci Simone, çà fait plaisir ! :P: :!: :056: | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Musiciens... Dim 2 Nov 2008 - 11:22 | |
| | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
| Sujet: Re: Musiciens... Dim 2 Nov 2008 - 19:04 | |
| Merci à toutes les deux!!!! | |
|
| |
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Musiciens... Ven 16 Jan 2009 - 23:39 | |
| Quelle belle mise en scène ! Je les aime tous les deux et par ton travail, on voit tout ton amour pour la musique.Allez, joue-nous un petit air. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musiciens... | |
| |
|
| |
| Musiciens... | |
|