Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Musiciens | |
|
+10Christy pastelcaresse (Guy) delice Zazou vero Ma-Thé tine marino Laure-Anne couleurs 14 participants | Auteur | Message |
---|
couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Musiciens Mar 10 Jan 2012 - 21:56 | |
| Je ne le trouve pas particulièrement réussi, mais je vous le montre quand même. Les musiciens, acrylique sur toile 100 x 80 cm | |
| | | Laure-Anne Bédélien assidu
Nombre de messages : 423 Age : 55 Localisation : Argenteuil Emploi/loisirs : dessins au pastel sec Humeur : joyeuse Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: Musiciens Mer 11 Jan 2012 - 6:31 | |
| En tout cas, moi j'aime bien. On ressent l'ambiance boîte de jazz. | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Musiciens Mer 11 Jan 2012 - 7:04 | |
| J'aime bien aussi! Belle ambiance!
| |
| | | tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Musiciens Mer 11 Jan 2012 - 9:02 | |
| belle ambiance aussi pour moi | |
| | | Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Musiciens Mer 11 Jan 2012 - 12:22 | |
| Je rejoins l'avis général, tu as imprimé l'ambiance. | |
| | | vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Musiciens Mer 11 Jan 2012 - 13:03 | |
| j'aime beaucoup aussi, le seul petit truc qui me gêne, c'est le halo bleu autour du personnage de gauche, on dirait qu'il a été rajouté après coup... mais c'est superbe quand même ! très belle ambiance | |
| | | couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Musiciens Mer 11 Jan 2012 - 13:20 | |
| - vero a écrit:
- j'aime beaucoup aussi, le seul petit truc qui me gêne, c'est le halo bleu autour du personnage de gauche, on dirait qu'il a été rajouté après coup...
mais c'est superbe quand même ! très belle ambiance Ben justement non, je l'ai fait au départ. Ca représente le reflet lumineux que les spots font autour des personnages et il dépend de la couleur de la lumière que le spot diffuse. | |
| | | vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Musiciens Mer 11 Jan 2012 - 13:29 | |
| ah, ok ! je comprends mieux | |
| | | Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Musiciens Mer 11 Jan 2012 - 18:30 | |
| c'est la posture du bonhomme à gauche qui est un peu trop raide qui me gène... sinon sympa l'ambiance | |
| | | delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Musiciens Mer 11 Jan 2012 - 18:33 | |
| Dommage manque le son ! Faudrait voir avec l'IPOD de Véro . Je sais où elle le met (hi,hi,hi!) | |
| | | pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Musiciens Mer 11 Jan 2012 - 20:30 | |
| Pour moi une synthèse Véro et Isa. Un peu raide et ce halo me dérange un peu. Pour le reste l'ambiance est jazzy et sympa! | |
| Sujet: Re: Musiciens Mer 11 Jan 2012 - 21:17 | |
| C'est le fait qu'il est vraiment au premier plan qui lui donne cette raideur. Pour le halo ..... je crois que je vais revoir tout ça ! De toute façon j'en suis pas satisfaite et vos réflexions me donne à réfléchir ! Merci d'être passé par ici | |
| | | Christy Bédélien assidu
Nombre de messages : 459 Age : 71 Localisation : pontault combault Emploi/loisirs : peintre animalier Humeur : mi figue mi raisin Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Musiciens Mar 17 Jan 2012 - 15:22 | |
| Belle atmosphère colorée... | |
| | | pege Bédélien assidu
Nombre de messages : 308 Age : 64 Localisation : meurthe et moselle batilly Emploi/loisirs : technicien Humeur : cooooool Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Musiciens Mar 17 Jan 2012 - 18:22 | |
| joli tout de même ...allez on retravaille lol | |
| | | Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Musiciens Jeu 19 Jan 2012 - 18:47 | |
| tres sympa...!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Musiciens Mer 1 Fév 2012 - 21:00 | |
| Et bien moi j'adore ! j'ai un peu naviguer sur le site aujourd'hui et ta toile, c'est mon coup de coeur du jour ! |
| | | Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Musiciens Mer 1 Fév 2012 - 21:04 | |
| très belle ambiance comme dit Délice manque plus que le son! | |
| Sujet: Re: Musiciens Mer 1 Fév 2012 - 23:22 | |
| Merci, c'est sympa d'être passé par ici J'ai un peu retravaillé la lumière, ça me plaît mieux, mais j'ai pas encore refait la photo | |
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Musiciens Jeu 2 Fév 2012 - 17:28 | |
| On veut voir la photo, la photo, la photo, la photo, la photo , la photo, la photo, la photo, la photo , la photo, la photo, la photo, la photo , la photo, la photo, la photo, la photo , la photo, la photo, la photo, la photo , la photo, la photo, la photo, la photo , la photo, la photo, la photo, la photo , la photo, la photo, la photo, la photo , la photo, la photo, la photo, la photo , la photo, la photo, la photo, la photo , la photo, la photo, la photo, la photo , la photo, la photo, la photo, la photo . | |
| | | pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Musiciens Jeu 2 Fév 2012 - 17:43 | |
| Je dirais même plus! La photo, la photo, la photo, la photo , la photo, la photo, la photo, la photo , la photo, la photo, la photo, la photo , la photo, la photo, la photo, la photo , la photo, la photo, la photo, la photo , la photo, la photo, la photo, la photo , la photo, la photo, la photo, la photo , la photo, la photo, la photo, la photo , la photo, la photo, la photo, la photo , la photo, la photo, la photo, la photo , la photo, la photo, la photo, la photo , la photo, la photo, la photo, la photo . | |
| Sujet: Re: Musiciens Ven 3 Fév 2012 - 0:02 | |
| - delice a écrit:
- On veut voir la photo, la photo, la photo, la photo, la photo , la photo, la photo, la photo, la photo , la photo, la photo, la photo, la photo , la photo, la photo, la photo, la photo , la photo, la photo, la photo, la photo , la photo, la photo, la photo, la photo , la photo, la photo, la photo, la photo , la photo, la photo, la photo, la photo , la photo, la photo, la photo, la photo , la photo, la photo, la photo, la photo , la photo, la photo, la photo, la photo , la photo, la photo, la photo, la photo .
Dès que j'ai une bonne lumière pour la faire car pour le moment c'est pas ça | |
| | | Martine Bédélien assidu
Nombre de messages : 208 Age : 68 Localisation : var Emploi/loisirs : peinture, couture, jardinage, randonnées Humeur : optimiste Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Musiciens Ven 3 Fév 2012 - 19:11 | |
| je trouve aussi, bonne ambiance | |
| Sujet: Re: Musiciens Sam 4 Fév 2012 - 10:01 | |
| Voilà la dernière photo : | |
| Sujet: Re: Musiciens Sam 4 Fév 2012 - 11:40 | |
| Superbe ambiance. Le halo qui entoure le personnage au premier plan doit provenir du fait de l'éclairage situé en arrière plan ? Les reflets de lumières bien présents , mais encore une fois c'est bien dommage que la bande sonore soit mise aux "Oubliettes".
| |
| Sujet: Re: Musiciens Sam 4 Fév 2012 - 12:35 | |
| Délice, tes désirs sont des ordres ! Ne pas oublier de cliquer sur l'icone son en bas à gauche du diapo ! | |
| Sujet: Re: Musiciens Sam 4 Fév 2012 - 14:18 | |
| Merci . Sublime ! L'ambiance est là ! C'est bien la première fois qu'une femme m'écoute ! Je vais t'adorer Couleurs ( hi,hi,hi! ) | |
| Sujet: Re: Musiciens Sam 4 Fév 2012 - 15:09 | |
| Disons que je me suis aussi faite plaisir en faisant ce petit montage | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musiciens | |
| |
| | | | Musiciens | |
|