| "Lumières de la Tête de Cheval" | |
|
+5vero marino Ma-Thé Zazou esantonio 9 participants |
Auteur | Message |
---|
esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: "Lumières de la Tête de Cheval" Mer 6 Avr 2011 - 20:32 | |
| Bonsoir les artistes, Je vous mets ma dernière création, toujours "dans les étoiles" : "Lumières de la Tête de Cheval" - Acrylique sur toile 50x120 Amicalement votre Antonio | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: "Lumières de la Tête de Cheval" Mer 6 Avr 2011 - 21:00 | |
| t'es en pleine production Antonio! on plonge dans ton imaginaire avec régal! | |
|
| |
esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: "Lumières de la Tête de Cheval" Mer 6 Avr 2011 - 21:10 | |
| Merci Zazou... comme ces temps-ci j'en fais un par semaine, les prochains je les mettrai uniquement sur mon site... question de ne pas fatiguer mes fans ! aaaaa
A+
Antonio | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: "Lumières de la Tête de Cheval" Mer 6 Avr 2011 - 21:37 | |
| Tu bosphores Antonio, quelle imagination mais je vais aller revoir l'autre, prendre le temps. | |
|
| |
esantonio Bédélien accro
| Sujet: Re: "Lumières de la Tête de Cheval" Mer 6 Avr 2011 - 21:57 | |
| Bravo Ma-Thè, "bosphore" beau jeu de mots !!! A+ Antonio | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: "Lumières de la Tête de Cheval" Jeu 7 Avr 2011 - 7:52 | |
| Vous êtes tous en forme, dites-donc! Toi pour tes productions....1 par semaine...ouh làlà!!!!! Bravo Et Mat qui délire sur le D3 du Bosphore (j'essaie aussi....mais pas autant de brio que ma copine)
| |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: "Lumières de la Tête de Cheval" Jeu 7 Avr 2011 - 14:06 | |
| toujours aussi beau et bien fait ! bravo !!! | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: "Lumières de la Tête de Cheval" Jeu 7 Avr 2011 - 16:04 | |
| tu nous fatigues pas antonio! | |
|
| |
Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: "Lumières de la Tête de Cheval" Jeu 7 Avr 2011 - 18:37 | |
| t'es création son magique antonio , c'est superbe | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: "Lumières de la Tête de Cheval" Jeu 7 Avr 2011 - 20:08 | |
| waowwwwwwww j adores les couleurs esantonio très beaux bravo il me semble que tu es très productif en ce moment | |
|
| |
esantonio Bédélien accro
| Sujet: Re: "Lumières de la Tête de Cheval" Dim 10 Avr 2011 - 20:20 | |
| Merci encore à tous pour vos appréciations... c'est vrai que l'astronomie m'inspire particulièrement .... bon début de semaine à toutes et à tous... et n'oubliez pas de voter pour moi ... en 2012
A+
Antonio | |
|
| |
christina Bédélien accro
Nombre de messages : 1024 Age : 67 Localisation : Villepinte Emploi/loisirs : artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur : en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: "Lumières de la Tête de Cheval" Lun 11 Avr 2011 - 12:23 | |
| Tu ne nous fatigues pas Antonio ! Ton univers galactique nous redonne la teneur de l'immensité qui nous entoure ! "l'infini" tout un programme qui sur bien des plans peut être fascinant..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Lumières de la Tête de Cheval" | |
| |
|
| |
| "Lumières de la Tête de Cheval" | |
|