Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Parure Himba | |
| | Auteur | Message |
---|
Pomme Kannelle Bédélien apprenti
Nombre de messages : 113 Age : 65 Localisation : GUADELOUPE Emploi/loisirs : Redacteur Territorial.. Dessin ; photos ; cuisiner Humeur : sereine... Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Parure Himba Mar 26 Avr 2011 - 14:55 | |
| | |
| | | Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| | | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Parure Himba Mar 26 Avr 2011 - 16:27 | |
| Ca va inspirer notre amie Marianne!!!!Notre Sol Ô combien unique va en prendre une petite inspiration, je pense................. Pomme, c'est très original et très bien réalisé. Bravo, j'aime beaucoup! | |
| | | tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Parure Himba Mer 27 Avr 2011 - 12:33 | |
| superbe cette parure faite aux pastels | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Parure Himba Lun 9 Mai 2011 - 2:29 | |
| - marino a écrit:
- Ca va inspirer notre amie Marianne!!!!Notre Sol Ô combien unique va en prendre une petite inspiration, je pense.................
................... j'étais déjà en train de cogiter quand j'ai vu ton commentaire !!!! Ca m'a aussi rappelé que j'en ai un à finir d'inspiration un peu tribale mais y'a du taf meme si c'est plus "simple" que cette parure ! C'est très beau en tout ca ) | |
| | | Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Parure Himba Lun 9 Mai 2011 - 9:55 | |
| Beau pastel pour cette parure. Si je peux me permettre j'aurai mis un peu plus d'ombre sur le bord du coquillage lui-même pour lui donner plus de relief. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parure Himba | |
| |
| | | | Parure Himba | |
|