| Himba | |
|
+15Thierry Bielinski Gabrielle pastelcaresse (Guy) lejumeau syl vero Ma-Thé corie Pomme Kannelle christina delice Crevette marino Grand Architecte Zazou 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Himba Mar 21 Juin 2011 - 17:35 | |
| | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Himba Mar 21 Juin 2011 - 20:09 | |
| Ma Zazou, tu m'en avais parlé...Les jours de pluie te réussissent...Quoi dire de plus, c'est absolument génial.....J'adore! Quelle belle réalisation..............Je suis super fière de toi! Rien à redire, on ne peut pas te prendre en faute. Du pur bonheur de voir ce travail. Plein de bizous ma zazou.............
Dernière édition par marino le Mer 22 Juin 2011 - 12:57, édité 1 fois | |
|
| |
Crevette Bédélien assidu
Nombre de messages : 525 Age : 39 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : opticienne, littérature, cinéma, ethnologie, dessin, peinture, arts, guitare Humeur : rigolote Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Himba Mar 21 Juin 2011 - 20:20 | |
| Magnifique je trouve!! Et le fond flou derrière, très beau. | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Himba Mar 21 Juin 2011 - 21:08 | |
| C'est une photo , sûr ! Tout se voit : la terre brune et la matière sont trop bien interprétées , le flou en arrière plan , le volume excellemment souligné par les ombres et lumière . C'est pas possible autrement . Je me fais curé si on me prouve le contraire . Zazounette tu es super fortiche . Je ne peux qu'être charmé par ce beau travail fait et avec ce sujet là , ce n'était pas évident . Donc fausse alerte , je ne serais pas curé , car je crois en ta qualité d'Artiste Talentueuse. PS: A l'avenir il te sera INTERDIT de douter . | |
|
| |
christina Bédélien accro
Nombre de messages : 1024 Age : 67 Localisation : Villepinte Emploi/loisirs : artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur : en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Himba Mer 22 Juin 2011 - 12:24 | |
| Le doute nous possède tous et toutes je pense plus ou moins.... Mais là ! comment peux douter Zazou ? Ta photo est superbe | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
| |
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Himba Mer 22 Juin 2011 - 13:47 | |
| Sais tu Zazou que moi je n'ai pas besoin de pastel pour faire passer des émotions .... Les mots doux, le regard, la tendresse , etc... par là aussi ça marche !
Il y aura distribution de tickets pour attendre votre tour mesdames. ( hi,hi,hi!) | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
| |
| |
Pomme Kannelle Bédélien apprenti
Nombre de messages : 113 Age : 65 Localisation : GUADELOUPE Emploi/loisirs : Redacteur Territorial.. Dessin ; photos ; cuisiner Humeur : sereine... Date d'inscription : 04/05/2010
| |
| |
delice Bédélien accro
| Sujet: Re: Himba Mer 22 Juin 2011 - 14:09 | |
| Ah c'est mieux Zazounette comme explication. Tu as eu peur ?
Mais trêve de plaisanteries ce travail est d'une qualité extrême . J'ai cru que c'était une photo. Mais Zazounette sait faire passer des....émotions ! | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Himba Mer 22 Juin 2011 - 16:47 | |
| | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Himba Mer 22 Juin 2011 - 19:02 | |
| Elle est magnifique Zazou, tu as une finesse incroyable dans les ocres, sans parler du dessin évidemment. | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Himba Mer 22 Juin 2011 - 19:05 | |
| j'ai aussi cru que c'était une photo !!! c'est vraiment très très réussi, impressionnant ! un grand bravo ! | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
| |
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Himba Ven 24 Juin 2011 - 16:49 | |
| Il est super ton pastel Zazou mais tout le monde te l'a dit.
Aie aie aie je vais me faire taper sur les doigts mais comme je crains pour ton égo je vais oser : l'oreille me gène ... ça y'est c'est dit, je clique sur envoyer. | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Himba Ven 24 Juin 2011 - 16:58 | |
| elle est superbe son oreille syl!!!!! et des oreilles y'en a de toutes sortes!!!! qu'est ce qu'elle a son oreille? | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
| |
| |
lejumeau Bédélien accro
Nombre de messages : 1342 Age : 79 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Collectionneur Cp, Ecriture Humeur : Souvent bonne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Himba Ven 24 Juin 2011 - 17:33 | |
| Oh Zazou, quel bonheur, je comprends pourquoi tu portais de l'intêret à la femme et l'enfant du Niger tu as ce chic pour remplir mon encrier. des talentueuses caresses, des confidences sur papier. Amitiés | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Himba Ven 24 Juin 2011 - 19:03 | |
| Pfff j'aurais mieux fait de me taire, chai pas ce qu'elle a son oreille... un peu trop petite ? un peu plus long au niveau du lobe ...?? Faudrait peut-être voir avec la photo où alors ce sont mes mirettes qui merd**illent. Au secours !!! il n'y a pas un pro pour m'aider ? | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Himba Sam 25 Juin 2011 - 11:05 | |
| Cette magnifique photo avait quelques défauts habilement corrigés avec Photoshop, elle est vraiment très belle, elle mérite un pastel ! Non, sans déc, elle est superbe cette femme d'argile. | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Himba Jeu 30 Juin 2011 - 0:16 | |
| Du coup pour la photo c'est le photographe qui va être jaloux. C'est un travail splendide Zazou. Tu as superbement trouvé les bonnes nuances pour l'argile. PS: si elle n'est pas complètement sèche, tu demandes à Syl elle a de l'expérience en la matière. | |
|
| |
syl Bédélien accro
| Sujet: Re: Himba Jeu 30 Juin 2011 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Himba Ven 1 Juil 2011 - 8:18 | |
| et bien j'avais loupé cette magnifique Himba! tout est parfait, le fond, l'expression, les rondeurs , le cadrage etc... une belle réussite bravo | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Himba Sam 2 Juil 2011 - 0:29 | |
| Whouaahhh punaise................!!! On dirait une photo d'une scrupture en argile et pas un "dessin" !!!!!!! Le relief, la texture, c'est superbe ma zazou | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
| Sujet: Re: Himba Sam 2 Juil 2011 - 19:05 | |
| énormes merci à tous ! reproduire, me diront certains, c'est "facile" .... j'aimerai passer à des choses plus créatifs que de reproduire (même si j'y met ma patte ça reste toujours de la reproduction....) je travaille en ce sens et j'espère arriver au but que je me suis fixée..... | |
|
| |
syl Bédélien accro
| Sujet: Re: Himba Sam 2 Juil 2011 - 19:13 | |
| Reproduire c'est " facile " le jour où je dirais ça, je serais la plus heureuse J'ai hâte de voir tes créations ma Zazou ! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Himba Sam 2 Juil 2011 - 20:18 | |
| Tu sais, ma Zazou...C'est pas facile! Moi aussi, je me bats contre cette facilité. C'est tellement évident, quand on s'inspire des autres. Moi côté création, je ne suis pas vraiment géniale.......J'excelle dans la reproduction d'ancien...ça me passionne! Et j'exulte quand j'arrive à créer quelque chose..Mais il me faut des documents. ...Sinon...ben....je suis nulle! Pas facile, non! | |
|
| |
syl Bédélien accro
| Sujet: Re: Himba Sam 2 Juil 2011 - 20:52 | |
| Tiens Marino, ce serait un post à ouvrir ça ! | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
| |
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: Himba Dim 3 Juil 2011 - 5:06 | |
| On va y songer.....pourquoi pas un bon p'tit débat de derrière les fagots? Histoire d'animer une de nos escales. Faut bien que la croisière s'amuse, non? Rien de tel qu'une bonne jouxte ordinatoriale...(cherchez pas, c't'encore un mo-tà-moi) | |
|
| |
barbad Bédélien assidu
Nombre de messages : 881 Age : 75 Localisation : POITOU Emploi/loisirs : Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur : joviale Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Himba Dim 3 Juil 2011 - 9:37 | |
| Absolument Superbe, le pastel se prête bien pour dire la beauté une grande délicatesse dans le traitement du sujet . | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Himba Dim 3 Juil 2011 - 9:56 | |
| Modèle ou pas? Je dirais...sur le motif! Sur le motif! Il faut se lancer! Je me parle aussi en disant cela bien entendu. | |
|
| |
santal Bédélien accro
Nombre de messages : 1090 Age : 73 Localisation : ajaccio Emploi/loisirs : dessin/peinture Humeur : bonne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Himba Ven 15 Juil 2011 - 12:25 | |
| Comment ai-je pu ne pas voir ce petit bijou ?? Un superbe travail Izazou !! Chapeau bas ma belle ...tu maîtrises et fais des merveilles avec le pastel, superbe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Himba | |
| |
|
| |
| Himba | |
|