| Expo Miramar | |
|
+5delice Ma-Thé Grand Architecte Zazou marino 9 participants |
Auteur | Message |
---|
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Expo Miramar Dim 19 Juin 2011 - 19:56 | |
| Alors voilà le résultat des courses! L'expo était pas mal, sans plus, à l'Hotel Miramar sur la Croisette. Moins de participants que les autres années. Etait-ce le thème qui a déplu? la période estivale où pas mal étaient absents? Ma foi...... Bref, il s'agissait d'un thème sur les cyclades ou l'Adriatique. Je n'avais rien fait de spécial, faute de temps, mais ressorti mon Santorin de 2008. Je crois que ce sont les chats qui les ont séduits, public et Jury! Il y avait Jean-Claude Lelièvre qui a exposé également. Dommage qu'il n'ait rien obtenu, si ce n'est un diplôme. Sa toile était très travaillée et assez lumineuse. Voilà mon trophée du Grand Prix des Amis des Iles!!!Hihihi Ca fera un chouette presse-papier! Pat est venu me soutenir dans cette dure épreuve et a fait quelques photos qu'il vous postera dès qu'il a un moment. En attendant, le buffet était très réjouissant! | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Expo Miramar Dim 19 Juin 2011 - 21:29 | |
| Voila j'arrive, j'arrive !!! Le temps de développer les photos dans les différents bains, puis les laisser sécher et les voici !!! Un petit aperçu de la salle, avec les artistes en grande conversation ! devinez qui c'est ? Marino j'ai reconnu, mais la visiteuse je ne vois pas... J'aurai tendance à l'appeler "refaite de la tête aux pieds" Ci-dessous, Jean-Claude Lelièvre qui exposait également... Retour à la maitresse des lieux, que je trouve superbe sur cette photo ! Et puis l'heure des récompenses ! C'est quoi cette récompense ? Ca a une forme bizarre ! Ah oui ça y est, je vois ce que c'est ! Photo de famille des gagnants... Et puis direction le buffet, très bien achalandé ! Voila, petit reportage modeste, mais qui permet d'avoir un joli souvenir. | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Expo Miramar Dim 19 Juin 2011 - 21:45 | |
| Merci Pat, c'est sympa!Ca donne une idée des lieux! PS Va falloir que je repense au régime..................ouh là là! la dondon! | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Expo Miramar Lun 20 Juin 2011 - 20:28 | |
| très beau reportage Pat! Marino c'est quoi ce surnom "la dondon"?!? je te trouve très bien ainsi! | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Expo Miramar Mar 21 Juin 2011 - 9:10 | |
| Félicitations Marino
Pat merci pour le reportage, toujours très complet, et quel buffet mazette | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Expo Miramar Mar 21 Juin 2011 - 11:37 | |
| Merci Pat de m'avoir donné l'adresse.... Bravo Marraine . Tu vas être connue comme le loup blanc dans la région . Partout où tu vas , tu décroches quelque chose. Je ne connaissais pas celui-là . Super chouette ! C'était ta période "puzzle" ?
| |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Expo Miramar Mar 21 Juin 2011 - 12:41 | |
| Bravo Marino, une petite récompense bien méritée. Pour le régime il faut éviter les buffets. | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: Expo Miramar Mar 21 Juin 2011 - 15:48 | |
| Comme tu dis, Thierry...Je vais faire des détours salvateurs.....loin des buffets! Pourtant je grignote très peu......Mais faudra plus! Même plus un p'tit verre! | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Expo Miramar Jeu 23 Juin 2011 - 8:38 | |
| Félicitation Marino! Je n'avais pas encore vu ce post!!!! C'est un changement de vitesse en or que tu as gagné? | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Expo Miramar Jeu 23 Juin 2011 - 9:23 | |
| félicitation marino! j'avais pas tilté qu'il s'agissait d'un tube de peinture ton trophée! | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| |
| |
Zazou Régulateur aérien
| Sujet: Re: Expo Miramar Jeu 23 Juin 2011 - 13:33 | |
| | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Expo Miramar Jeu 23 Juin 2011 - 13:39 | |
| Zazounette dit: "en plus! c'est génial!"
Je dis "idem "que Zazounette .
| |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: Expo Miramar Jeu 23 Juin 2011 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Stephy Bédélien assidu
Nombre de messages : 313 Age : 48 Localisation : Savoie Emploi/loisirs : caissière/ peinture, dessin, lecture, balade Humeur : joyeuse, optimiste Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Expo Miramar Jeu 23 Juin 2011 - 20:39 | |
| Félicitations, je ne trouve pas étonnant que tu es obtenu un prix du public et du jury car je trouve cette toile magnifique ! Elle est très originale et une très bonne idée de composition ! Je l'adore, et tout à fait le style de peinture que j'aimerai savoir faire ! Encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo Miramar | |
| |
|
| |
| Expo Miramar | |
|