| Carnet d'un gribouilleur | |
|
+8Stephy delice marino barbad Zazou Ma-Thé Rose lejumeau 12 participants |
Auteur | Message |
---|
lejumeau Bédélien accro
Nombre de messages : 1342 Age : 79 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Collectionneur Cp, Ecriture Humeur : Souvent bonne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Carnet d'un gribouilleur Lun 20 Juin 2011 - 18:39 | |
| Encre Waterman papier Canson et porte plume Elle est là, Laîla avec son voile A vous de la découvrir. Approchez-vous, elle danse là, autour d’un encrier Parmi des feuilles en habits de plumes... Regardez-la bien, elle a un regard de fleur ! C’est au coeur de cette fleur Qu’elle cache sa poésie. | |
|
| |
Rose Bédélien apprenti
Nombre de messages : 198 Age : 80 Localisation : Pas de Calais Emploi/loisirs : aquarelle et encore aquarelle Humeur : Optimiste Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Carnet d'un gribouilleur Lun 20 Juin 2011 - 18:42 | |
| Un style épuré mais efficace il me fait rêve | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Carnet d'un gribouilleur Lun 20 Juin 2011 - 19:36 | |
| La simplicité a beaucoup de charme. | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
barbad Bédélien assidu
Nombre de messages : 881 Age : 75 Localisation : POITOU Emploi/loisirs : Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur : joviale Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Carnet d'un gribouilleur Lun 20 Juin 2011 - 20:30 | |
| J'adore , je suis fan des "non dits" qui disent tout, en images , courbes, touches légères et quand il y a pour l'accompagner une danse des mots ailés , alors on ne peut qu'être comblés et dire "encore"...
| |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Carnet d'un gribouilleur Lun 20 Juin 2011 - 20:43 | |
| Je rejoins le choeur......Bravo, Daniel.....J'aime cette façon épurée de travailler. Et de belles paroles sorties de ton encrier pour l'accompagner......C'est très beau.
| |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Carnet d'un gribouilleur Lun 20 Juin 2011 - 21:00 | |
| Ce Daniel là, hic! est bourré de talent , hic! | |
|
| |
Stephy Bédélien assidu
Nombre de messages : 313 Age : 48 Localisation : Savoie Emploi/loisirs : caissière/ peinture, dessin, lecture, balade Humeur : joyeuse, optimiste Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Carnet d'un gribouilleur Lun 20 Juin 2011 - 21:44 | |
| C'est très délicat et très bien réalisé pour un gribouilleur ! | |
|
| |
lejumeau Bédélien accro
Nombre de messages : 1342 Age : 79 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Collectionneur Cp, Ecriture Humeur : Souvent bonne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Carnet d'un gribouilleur Mar 21 Juin 2011 - 8:55 | |
| Rose, Ma-thé tout simplement merci. Les mots se voilent, pas ma nièce qui a un charme fou. Amitiés | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Carnet d'un gribouilleur Mar 21 Juin 2011 - 12:13 | |
| J'aime beaucoup ! | |
|
| |
lejumeau Bédélien accro
| Sujet: Re: Carnet d'un gribouilleur Mar 21 Juin 2011 - 17:24 | |
| Zazou, je ne suis pas l'inventeur de ce tableau, j'ai tenté de recopier en toute simplicité cette femme voilée pour accompagner une nouvelle dédiée à ma nièce. Merci d'apprécier, cela nous touche. Amitiés | |
|
| |
Crevette Bédélien assidu
Nombre de messages : 525 Age : 39 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : opticienne, littérature, cinéma, ethnologie, dessin, peinture, arts, guitare Humeur : rigolote Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Carnet d'un gribouilleur Mar 21 Juin 2011 - 20:07 | |
| J'aime beaucoup!! | |
|
| |
christina Bédélien accro
Nombre de messages : 1024 Age : 67 Localisation : Villepinte Emploi/loisirs : artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur : en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Carnet d'un gribouilleur Mer 22 Juin 2011 - 12:04 | |
| Très belle réalisation Daniel j'ai aussi une nièce qui a le même prénom mais avec un "e" a la place du "a" Emprunt de simplicité et d'un élan de grande sincérité.... que du beau et du bonheur merci pour ce partage | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Carnet d'un gribouilleur Sam 25 Juin 2011 - 10:56 | |
| Tu as su saisir l'essentiel, bravo! | |
|
| |
lejumeau Bédélien accro
| Sujet: Re: Carnet d'un gribouilleur Lun 27 Juin 2011 - 16:08 | |
| Merci à vous tous pour vos commentaires qui me touchent... En parlant de touche je viens de découvrir le clavier et le mot pause. Amitiés et merci pour les rencontres. | |
|
| |
barbad Bédélien assidu
Nombre de messages : 881 Age : 75 Localisation : POITOU Emploi/loisirs : Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur : joviale Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Carnet d'un gribouilleur Lun 27 Juin 2011 - 21:21 | |
| j'espère que la pause sera très très courte, car j'ai beaucoup de plaisir (faible mot) à lire les arabesques de ta plume ET JE NE SUIS PAS SEULE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carnet d'un gribouilleur | |
| |
|
| |
| Carnet d'un gribouilleur | |
|