Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Vacances en Italie sur la cote adriatique... | |
| | Auteur | Message |
---|
maka Bédélien assidu
Nombre de messages : 650 Localisation : Le Cannet 06 France Emploi/loisirs : peinture ...photo...randonnée... Humeur : ....... Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Vacances en Italie sur la cote adriatique... Lun 25 Juil 2011 - 11:08 | |
| | |
| | | Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Vacances en Italie sur la cote adriatique... Lun 25 Juil 2011 - 20:48 | |
| Merci Yvette, c'est vraiment impressionnant de ne voir personne sur les plages ! A croire que l'eau est trop froide, ou qu'il y a un virus qui court dans le secteur ! En tout cas, tes photos sont très belles, tu deviens une pro ! | |
| | | clode Bédélien accro
Nombre de messages : 1841 Age : 80 Localisation : Montréal du Gers Emploi/loisirs : retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur : Humour Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Vacances en Italie sur la cote adriatique... Mar 26 Juil 2011 - 2:47 | |
| Merci Maca superbes photos qui me rappellent des souvenirs avec les loulous .. j'ai aussi le souvenir de baignades pas calmes du tout .. avec tout un tas de trucs dans l'eau des qui piquent .. rouillés et autres .. j'espère que ça a été nettoyé depuis !! Ces photos que tu nous montre .. on peut les utiliser pour peindre ?? deux ou trois m'ont tapé dans l'oeil!! | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Vacances en Italie sur la cote adriatique... Mar 26 Juil 2011 - 5:56 | |
| Merci .....Tes photos sont superbes, Yvette. Merci du partage. Splendide, ces vieilles ruelles typiques des villages du sud. Et la cabane du pêcheur aussi, j'aime bien. | |
| | | Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Vacances en Italie sur la cote adriatique... Mar 26 Juil 2011 - 6:23 | |
| c'est l'année de l'Italie? toi, Tine, moi...... très belles photos! | |
| | | maka Bédélien assidu
Nombre de messages : 650 Localisation : Le Cannet 06 France Emploi/loisirs : peinture ...photo...randonnée... Humeur : ....... Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Vacances en Italie sur la cote adriatique... Mar 26 Juil 2011 - 11:10 | |
| merci... je suis contente que cela vous ai plu... non patrick...il n'y avait pas de virus...ni des bêbettes...la temperature laisse reveur...une baignoire...une mer chaude à souhait! oui clode tu peux t'inspirer de mes photos...cela me fait plaisir... | |
| | | clode Bédélien accro
Nombre de messages : 1841 Age : 80 Localisation : Montréal du Gers Emploi/loisirs : retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur : Humour Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Vacances en Italie sur la cote adriatique... Mar 26 Juil 2011 - 19:17 | |
| Merci Maka .. !!à défaut de pouvoir voyager loin .. pas pour ménager ma monture ..merci ça va bien..!! c'est pour éviter de stresser mes deux amigos..félins ..!! En attendant .. dix ans peut être .. je vais me baigner dans mon bac à aquarelle.. et tenter quelques unes de tes photos souvenirs . | |
| | | Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Vacances en Italie sur la cote adriatique... Mar 26 Juil 2011 - 19:30 | |
| Merci pour le reportage Maka, cette côte est magnifique et tes prises de vue magnifiques. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances en Italie sur la cote adriatique... | |
| |
| | | | Vacances en Italie sur la cote adriatique... | |
|