| Italie-Venise... | |
|
+6clode Crevette Ma-Thé corie marino Zazou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Italie-Venise... Sam 23 Juil 2011 - 11:47 | |
| Super, tout ça.....Merci Zazou! Ca pourrait en inspirer certains pour le concours Scènes de Rue!!!Scènes de lagunes, ça existe également, non? En tout cas, Venise n'a pas changé, ou presque pas, depuis.......45ans!............ | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Italie-Venise... Sam 23 Juil 2011 - 16:44 | |
| c'est drolement beau!!!! merci isa! | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Italie-Venise... Sam 23 Juil 2011 - 19:48 | |
| Merci Zazou, que d'heureux souvenirs tu réveilles. | |
|
| |
Crevette Bédélien assidu
Nombre de messages : 525 Age : 39 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : opticienne, littérature, cinéma, ethnologie, dessin, peinture, arts, guitare Humeur : rigolote Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Italie-Venise... Sam 23 Juil 2011 - 20:37 | |
| C'est vraiment trop beau toutes ces photos d'Italie. | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Italie-Venise... Sam 23 Juil 2011 - 21:20 | |
| grazie mille a tutte! sono contenta che vi piacciano!
| |
|
| |
Crevette Bédélien assidu
Nombre de messages : 525 Age : 39 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : opticienne, littérature, cinéma, ethnologie, dessin, peinture, arts, guitare Humeur : rigolote Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Italie-Venise... Sam 23 Juil 2011 - 22:58 | |
| Tu es italienne Zazou? | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
| |
| |
clode Bédélien accro
Nombre de messages : 1841 Age : 80 Localisation : Montréal du Gers Emploi/loisirs : retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur : Humour Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Italie-Venise... Mar 26 Juil 2011 - 21:59 | |
| Merci ..Zazou .. pour ces superbes photos .. et ces reminiscences ..j'adore Venise !! source certaine d'inspiration .. et tes photos sont superbes ..je met sous le coude .. je n'arrive plus à tout suivre !! pas belle la vie !! Question..la cinq tu as fait comment ce noir blanc plus rouge ?? | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
| Sujet: Re: Italie-Venise... Mer 27 Juil 2011 - 5:52 | |
| merci Clode! pour la photo noir/blanc et rouge (les personnages sur la droite étaient trop présents...) je l'ai fait avec Picasa dans "effet" et "N&B partiel" !!! je suis contente que les photos t'inspirent !!! | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Italie-Venise... Mer 27 Juil 2011 - 9:37 | |
| Merci Zazou ! Superbes tes photos. Souvenirs ,souvenirs . Toujours aussi beau Venise. J'y suis allé il y a une dizaine d'années pendant la période du Carnaval . SUBLIME et FEERIQUE ! ...et pour l'occasion nous avions confectionné un déguisement aussi , mais plus modestement . Je crois avoir quelques photos . | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Italie-Venise... Mer 27 Juil 2011 - 11:15 | |
| Bien agréable cette escapade! De belles photos, certaines montrent des endroits assez déserts pour une ville aussi touristique, te serais-tu levée à l'aube comme à ton habitude? | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
| |
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Italie-Venise... Mer 27 Juil 2011 - 12:19 | |
| Zazou ,dès que j'aurais un peu de temps (il me faut reprendre mes repères ) ces photos elles vont viendre ! C'est promis !
| |
|
| |
clode Bédélien accro
Nombre de messages : 1841 Age : 80 Localisation : Montréal du Gers Emploi/loisirs : retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur : Humour Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Italie-Venise... Mer 27 Juil 2011 - 21:39 | |
| Merci Zazou ... et pour Délice ..les photos!!les photos!!les photos!! | |
|
| |
maka Bédélien assidu
Nombre de messages : 650 Localisation : Le Cannet 06 France Emploi/loisirs : peinture ...photo...randonnée... Humeur : ....... Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Italie-Venise... Jeu 28 Juil 2011 - 9:17 | |
| c'est magnifique...ça me donne envie d'y aller...l'italie est un pays magnifique... | |
|
| |
delice Bédélien accro
| Sujet: Re: Italie-Venise... Jeu 28 Juil 2011 - 14:20 | |
| Puisque c'est à l'unanimité, je me laisse faire.... Voici quelques photos choisies au hasard. Il y a déjà 4 paires d'années. Que le temps passe vite mes amis. Nous étions partis avec un autre couple d'amis . Bernadette est aussi peintre " figuratif" . Beaucoup de ses oeuvres se rattachent à Venise . C'était alors devenue une raison Obligatoire d'aller faire ensemble La vérification sur place . Délice avec Jean-Luc , ensemble "noyau dur" Vérificateurs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Rialto: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le grand canal: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le pont des Soupirs: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Rio de San Giovani: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La place St Marc. La Basilique: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le canaval. Il n'y a pas de défilé. Uniquement les gens se déguisent et circulent indépendamment dans les ruelles . Il parait, que peu d'Italiens participent à cette fête , beaucoup d'étrangers , surtout les Français qui constitueraient la moitié des "clowns" ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Celui-ci a fait l'objet de modèle pour un tableau, chez Délice: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nos épouses respectives ont participé à la confection des déguisements , et nous voilà aussi "clowns" perdus dans Venise. Madame et Monsieur Délice sont à droite de la photo. ( pas reconnus ? ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ca y 'est, reconnus ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Eglise St Giorgio, la nuit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La place St Marc, la nuit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le palais des Doges , la nuit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Egalement les environs ont été visités: ile de Murano,( verrerie) Burano ( les dentelles) Ne pas insister SVP ! C'est tout pour aujourd'hui. | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Italie-Venise... Jeu 28 Juil 2011 - 14:46 | |
| .......C'est déjà pas mal......Merci de cet énorme effort consenti ....... Bravo pour la beauté des photos. Chacune pourrait faire l'objet d'un tableau, mon Fifi! | |
|
| |
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Italie-Venise... Jeu 28 Juil 2011 - 16:12 | |
| Merci d'avoir partagé ces belles photos! J'ai pas mal visité l'Italie, mais je n'ai vu ni Rome ni Venise, terrible lagune, euh lacune! | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
| |
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: Italie-Venise... Jeu 28 Juil 2011 - 18:32 | |
| T'as vu, ma Zazou? on va lui en piquer pour faire des tableaux..... Pis y pourra rien direuuuuuuuuuuu...nananèreu............La malle à photos est libre de droits!!! J'aimerais faire le bruitage des minuscules que Pat met tous les jours....BrrrreuhhhhhhhhLOL | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
| Sujet: Re: Italie-Venise... Jeu 28 Juil 2011 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Italie-Venise... Jeu 28 Juil 2011 - 19:38 | |
| Elles ne sont pas trop grandes ? Car je n'arrive pas à les voir depuis qu'elles sont mises... Vérifiez la taille s'il vous plait ! Merci... | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: Italie-Venise... Jeu 28 Juil 2011 - 20:52 | |
| Ouille ouille ouille oui........................Je viens de vérifier...... Trop lourd!!!!!! Pas envie de tout redimensionner ce soir.......Faut pas plus de 500pix!!!!! Les deux seules que je viens de vérifier font 1100 et quelques.... Attention, ça va déformer le forum.......................... Faudra tout refaire demain........... | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
| Sujet: Re: Italie-Venise... Jeu 28 Juil 2011 - 20:59 | |
| ce sont les miennes? si oui je rectifierai... | |
|
| |
delice Bédélien accro
| Sujet: Re: Italie-Venise... Jeu 28 Juil 2011 - 21:55 | |
| Je crois bien Zazounette, que le perturbateur c'est encore moi . Distrait suis-je ! Je m'en excuse encore auprès de Pat . Demain si il n'y a pas de contre-ordre je changerai le format.
| |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Italie-Venise... Ven 29 Juil 2011 - 5:30 | |
| - delice a écrit:
- Je crois bien Zazounette, que le perturbateur c'est encore moi . Distrait suis-je !
Je m'en excuse encore auprès de Pat . Demain si il n'y a pas de contre-ordre je changerai le format.
Heuuu oui Didier, comme je ne vois pas les photos, je ne peux donc pas les enregistrer pour les réduire... Sinon je l'aurai fait ! Par contre, j'ai vu que tu prenais chaque photo une à une pour les centrer... Lorsque tu les as toutes mises dans ton commentaire, tu peux tout surligner d'un coup et faire "centrer" ensuite... Ca t'évite de nombreuses manipulations. | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: Italie-Venise... Ven 29 Juil 2011 - 7:36 | |
| Je peux le faire, mon fifi si tu n'as pas le temps, tu me le dis, qu'on ne fasse pas 2 fois le même travail. J'attends ton feu vert, je suis là aujourd'hui, donc ça ne me gêne pas! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: Italie-Venise... Ven 29 Juil 2011 - 12:34 | |
| Allons-y, je redimensionne tes 23 photos................... Ne rien toucher pendant un moment, SVP..................... | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
| |
| |
delice Bédélien accro
| Sujet: Re: Italie-Venise... Ven 29 Juil 2011 - 13:07 | |
| Merci Pat pour cette astuce . "Bleu" je suis ! Promis , je vais essayer de changer de couleur . | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: Italie-Venise... Ven 29 Juil 2011 - 13:08 | |
| Ca y est, c'est bon. Tout est redimensionné! | |
|
| |
delice Bédélien accro
| Sujet: Re: Italie-Venise... Ven 29 Juil 2011 - 13:11 | |
| Merci Marraine pour ton dévouement . Ta méthode à me souffler dans mon creux d' oreille , sera toute ouïe . | |
|
| |
| Sujet: Re: Italie-Venise... Sam 30 Juil 2011 - 10:25 | |
| Le plus simple pour la taille d'image c'est encore, l'outil héberger une image de "servimg" disponible au dessus de la fenêtre d'édition, choisir 800pixels par défaut et coller le lien du millieu, le tour est joué..... l'image apparaitra réduite et agrandie avec le clic. CQFD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Italie-Venise... | |
| |
|
| |
| Italie-Venise... | |
|