| la vallée du Dragon " de la Bambouseraie" | |
|
+11Zazou Bielinski Gabrielle Véran Ma-Thé Stephy Françoune fauve tine marino Thierry Styvens 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Styvens Bédélien assidu
Nombre de messages : 304 Age : 52 Localisation : 53240 Andouillé Emploi/loisirs : Maquettiste Volumiste en Sérigraphie / La peinture, le badminton,le canoe-kayak Humeur : le bonheur à partager... Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: la vallée du Dragon " de la Bambouseraie" Jeu 29 Sep 2011 - 23:18 | |
| Voici une toile 60 x 180 cm (souvenir de vacances) après une visite à la bambouseraie d'Anduze tout près du pont du Gard cette été. Une jolie vallée reconstituée ou l'on reste époustouflée par l'harmonie des plantations de l'eau et des rochers consciencieusement disposés. J'ai longuement hésité par un cadrage vertical ou horizontal, je pense que je vais réaliser un autre format identique à côté pour agrandir la vue ( petite fresque mobile composée de 2 grandes toiles, soit 120 x 180 cm au total) A voir.... j'y réfléchi... encore | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: la vallée du Dragon " de la Bambouseraie" Jeu 29 Sep 2011 - 23:31 | |
| Voici qui change, ce n'est pas la palette qu'on te connait mais ce tableau dans une grande gamme de vert est très réussi. | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: la vallée du Dragon " de la Bambouseraie" Ven 30 Sep 2011 - 7:11 | |
| J'aime beaucoup, Styvens! Et tes reflets dans l'eau sont magnifiquement réalisés. Vous avez du vous régaler! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: la vallée du Dragon " de la Bambouseraie" Ven 30 Sep 2011 - 7:59 | |
| [center]superbe styven j aimes beaucoup tes verts sont superbe et ca change de tes couleurs habituelle[center] | |
|
| |
fauve Bédélien assidu
Nombre de messages : 901 Age : 68 Localisation : soirans Emploi/loisirs : peinture, écriture, lecture Humeur : si rien ne me retient, tout me passionne Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: la vallée du Dragon " de la Bambouseraie" Ven 30 Sep 2011 - 9:27 | |
| Très belle composition, les verts sont lumineux !!! | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: la vallée du Dragon " de la Bambouseraie" Ven 30 Sep 2011 - 10:03 | |
| très bucolique ... et invitation à la promenade. On ressent le plaisir que tu as eu à te balader dans ce magnifique décor | |
|
| |
Stephy Bédélien assidu
Nombre de messages : 313 Age : 48 Localisation : Savoie Emploi/loisirs : caissière/ peinture, dessin, lecture, balade Humeur : joyeuse, optimiste Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: la vallée du Dragon " de la Bambouseraie" Ven 30 Sep 2011 - 17:44 | |
| Décor presque paradisiaque, très beau, les reflets dans l'eau sont vraiment bien réalisés. | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: la vallée du Dragon " de la Bambouseraie" Ven 30 Sep 2011 - 19:15 | |
| Comme c'est joli Styvens, ce style te va très bien. | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: la vallée du Dragon " de la Bambouseraie" Ven 30 Sep 2011 - 22:47 | |
| J'aime beaucoup ! Très belle composition et une superbe palette de couleurs ! | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: la vallée du Dragon " de la Bambouseraie" Dim 2 Oct 2011 - 12:49 | |
| Super ..!!! | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: la vallée du Dragon " de la Bambouseraie" Dim 2 Oct 2011 - 13:16 | |
| j'ai envie d'y aller faire dans tour dans ton tableau! qu'es ce qu'on y être bien! c'est très reposant! | |
|
| |
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: la vallée du Dragon " de la Bambouseraie" Dim 2 Oct 2011 - 13:21 | |
| me fait penser à une aquarelle orientale, chinoise ou japonaise, le format, la composition.... | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: la vallée du Dragon " de la Bambouseraie" Lun 3 Oct 2011 - 6:56 | |
| Très bucolique et je ressens comme Darnal une inspiration "aux yeux bridés", cette surperposition des plans certainement... et le titre bien sûr ! je trouve ton oeuvre très très réussie et elle me plaît beaucoup...Je connais le coin et c'est très verdoyant...bravo !
| |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: la vallée du Dragon " de la Bambouseraie" Lun 3 Oct 2011 - 8:30 | |
| Ca donnerai envie d'y aller . Merci pour ce ticket d'invit Styvens . | |
|
| |
christina Bédélien accro
Nombre de messages : 1024 Age : 67 Localisation : Villepinte Emploi/loisirs : artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur : en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: la vallée du Dragon " de la Bambouseraie" Mer 5 Oct 2011 - 10:26 | |
| J'ai cherché le Dragon je ne l'ai pas trouvé Je plaisante Ta vallée donne envie d'y aller ! Superbe Styvens Je comprends ton émerveillement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la vallée du Dragon " de la Bambouseraie" Ven 7 Oct 2011 - 10:32 | |
| C'est un paysage de conte)))) J'aime le reflet, on sent que cette eau est vivante)) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la vallée du Dragon " de la Bambouseraie" | |
| |
|
| |
| la vallée du Dragon " de la Bambouseraie" | |
|