Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Premier essai | |
| | Auteur | Message |
---|
Gaudir Bédélien apprenti
Nombre de messages : 150 Age : 63 Localisation : Martigues Emploi/loisirs : Conducteur d'autocar / Artiste peintre Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Premier essai Dim 16 Oct 2011 - 12:52 | |
| Ayant l'envie de diversifier mes techniques picturales, je viens de faire un essai à l'aquarelle. Qu'en pensez-vous ? | |
| | | vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Premier essai Dim 16 Oct 2011 - 15:15 | |
| c'est très frais, un peu dans ton style habituel, mais plus léger, j'aime beaucoup ! il y a juste deux petites choses qui me titillent : la forme de l'ombre sur la gauche de l'église est dans une direction différente des autres ombres, ça fait bizarre. et la couleur du clocher, très différente de celle du reste du toit (les matériaux étaient peut-être différents eux aussi ? ) en tout cas une aquarelle très sympa ! | |
| | | Gaudir Bédélien apprenti
Nombre de messages : 150 Age : 63 Localisation : Martigues Emploi/loisirs : Conducteur d'autocar / Artiste peintre Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Premier essai Jeu 20 Oct 2011 - 8:33 | |
| Comme il est dit c'est un essai donc avec ses inévitables imperfections comme l'ombre que tu as si justement décrite. Pour ce qui est du clocher, il y a une partie en tuiles sombres et une partie en ardoises d'où les deux couleurs. En tout cas je te remercie de ton avis qui me fait plaisir et me conforte dans mon idée de me lancer un peu dans l'aquarelle. Juste un léger bémol, comme tu l'as si bien remarqué, je vais involontairement garder ma "force" et mes couleurs, on fera avec | |
| | | Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Premier essai Jeu 20 Oct 2011 - 9:20 | |
| ton travail à l'aquarelle te ressemble et c'est très délicat comme rendu, et lumineux je ne peux que t'encourager à persister et à découvrir ce merveilleux médium si récalcitrant parfois à se laisser apprivoiser | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier essai | |
| |
| | | | Premier essai | |
|