| Empreintes | |
|
+6Christy Ma-Thé marino tine corie christina 10 participants |
Auteur | Message |
---|
christina Bédélien accro
Nombre de messages : 1024 Age : 67 Localisation : Villepinte Emploi/loisirs : artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur : en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Empreintes Mer 9 Nov 2011 - 16:39 | |
| A la frontière entre la peinture pariétal de nos ancêtres et au-dehors tout ce qui a suivi et que nous connaissons.... Bizarrement j'ai aussi peind ceci pendant les soucis de santé d'Hédi ! Certains y verront comme une atmosphère d'enfermement avec une ouverture sur l'espoir.... bizarre Contente de revenir parmis VOUS MES AMIS ARTISTES | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Empreintes Mer 9 Nov 2011 - 17:06 | |
| rebienvenue christina!!!
j'ai vu tes oeuvres à roissy! je t'ai mis un petit mot dans ton livre d'or.
moi je vois un beau morceau de ciel bleu plein de positif! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Empreintes Mer 9 Nov 2011 - 18:39 | |
| joli moi j y vois une sortie de tunnel avec une lumière au bout c est a dire une ouverture | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Empreintes Mer 9 Nov 2011 - 18:42 | |
| Moi aussi un regard d'espoir du fond de l'abîme dont vous remontez........... Quitter tous ces soucis, cette saleté d'ici-bas pour sourire à l'avenir et au ciel bleu....
Bien ressenti Christina..........En plus c'est bon d'extérioriser ces vieux démons....qui t'ont rongée depuis quelques mois.... | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Empreintes Mer 9 Nov 2011 - 18:45 | |
| Une trouée vers la lumière, c'est bon de se lâcher de temps en temps. | |
|
| |
Christy Bédélien assidu
Nombre de messages : 459 Age : 71 Localisation : pontault combault Emploi/loisirs : peintre animalier Humeur : mi figue mi raisin Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Empreintes Jeu 10 Nov 2011 - 15:50 | |
| Heureuse de te revoir Christina... On voit la sortie du tunnel ! | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Empreintes Jeu 10 Nov 2011 - 15:54 | |
| ravie de te retrouver et que les soucis soient derrière toi pour ta toile, j'ai du mal avec mais c'est mon ressenti par rapport au trou qui restreint trop, qui contraint trop pour moi, (je suis une fichue rebelle !!!) | |
|
| |
christina Bédélien accro
Nombre de messages : 1024 Age : 67 Localisation : Villepinte Emploi/loisirs : artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur : en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Empreintes Jeu 10 Nov 2011 - 16:12 | |
| Merci Françoune Marino, Ma-Thé, Christy, Tine, et Corie - dommage que je ne t'ai pas vu ! Tu exposes aussi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Empreintes Jeu 10 Nov 2011 - 17:47 | |
| non pas a roissy, un truc a paris à partir du 23 mais j'y serais pas ce jour là. | |
|
| |
christina Bédélien accro
| Sujet: Re: Empreintes Jeu 10 Nov 2011 - 22:38 | |
| - corie a écrit:
- non pas a roissy, un truc a paris à partir du 23 mais j'y serais pas ce jour là.
hum ou tu en dis trop ou tu n'en dis pas assez ! c'est vague ! Je pourrais te rendre une petite visite | |
|
| |
| Sujet: Re: Empreintes Ven 11 Nov 2011 - 9:46 | |
| mais je ne suis pas certaine de m'y rendre, c'est dans une mairie a paris pour une expo collective des artistes de la fonction publique de paris, j'ai juste un petit tableau "complicité". en principe j'y vais le 24 avec christophe en matinée. mais suis jamais trop sure à l'avance mdr!!!
si j'y vais vraiment je te dirais.
Faut que je te mette l'adresse aussi mdr!!! | |
|
| |
christina Bédélien accro
| Sujet: Re: Empreintes Ven 11 Nov 2011 - 13:52 | |
| Corie rime avec "Chipie" Mdr
| |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Empreintes Ven 11 Nov 2011 - 13:56 | |
| Très curieux comme impression, dérangeant tout de même malgré ce ciel superbe. C'est le contraste de deux styles qui heurte un peu. | |
|
| |
christina Bédélien accro
| Sujet: Re: Empreintes Ven 11 Nov 2011 - 14:01 | |
| Justement le contraste est voulu car nous traversons justement des moments où l'on peut-être enfermé, prisonnié etc. Mais il y aura toujours un coin de ciel bleu qui nous attend : une amitié, un mot sympathique, un encouragement, un soutien etc. Le titres n'est peut-être pas approprié. Si vous avez d'autres idées mes amis(es) je vous lirai avec bcp de plaisir Excellent week-end | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Empreintes Ven 11 Nov 2011 - 14:13 | |
| Oui, je comprend bien le contraste de lumière, je voulais parler du style, de deux techniques fort différentes. Mais ce n'est pas une critique, juste un ressenti. | |
|
| |
christina Bédélien accro
| Sujet: Re: Empreintes Ven 11 Nov 2011 - 17:09 | |
| Ok je comprends ton ressenti que je n'avais pas saisi en tant que tel à porpos de cette différence merci. Merci d'avoir éclairer ma lanterne | |
|
| |
Clôdemar Bédélien apprenti
Nombre de messages : 127 Age : 70 Localisation : Martigues Emploi/loisirs : Peinture Humeur : Changeante Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Empreintes Ven 11 Nov 2011 - 18:15 | |
| J'ai l'impression de me trouver au centre d'un tipi. Je trouve l'effet du contraste assez agressif..... Mais c'est ma vision des choses.... | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Empreintes Ven 11 Nov 2011 - 22:45 | |
| J'adore ton coin de ciel bleu...une ouverture à tout les possibles ...!!!! | |
|
| |
christina Bédélien accro
| Sujet: Re: Empreintes Sam 12 Nov 2011 - 18:48 | |
| Vos réactions et/ou appréciations toutes aussi différentes les unes que les autres dévoilent la façon que nous avons de voir ou ressentir les choses. Des plus intéressant je trouve. Merci à tous et toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Empreintes | |
| |
|
| |
| Empreintes | |
|