| acryliques empreintes et textures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clode Bédélien accro
Nombre de messages : 1841 Age : 80 Localisation : Montréal du Gers Emploi/loisirs : retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur : Humour Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: acryliques empreintes et textures Mer 8 Juil 2015 - 23:31 | |
| je viens de terminer cet essai ..faux cuir ...martelé.avec acrylique et empreintes diverses dans gesso humide ..puis une superposition de divers glacis .. une expérience ... en somme ..terminée ..ça brille un peu mais ...
Dernière édition par clode le Mer 8 Juil 2015 - 23:40, édité 1 fois | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: acryliques empreintes et textures Jeu 9 Juil 2015 - 0:15 | |
| c'est pas mal du tout comme rendu ça ! ca fait un peu "naif" encore mais j'aime l'aspect "cuir teinté" que je perçois dans ma petite tete !!! je reviendrai voir de plus près, là je suis mal installée et dodo...! | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: acryliques empreintes et textures Jeu 9 Juil 2015 - 8:12 | |
| Ca rend curieux en tout cas ..... sur la technique ! Quelles sortes d'objets as tu utilisé pour ces empreintes ???? | |
|
| |
clode Bédélien accro
Nombre de messages : 1841 Age : 80 Localisation : Montréal du Gers Emploi/loisirs : retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur : Humour Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: acryliques empreintes et textures Jeu 9 Juil 2015 - 9:50 | |
| j'ai utilisé napperon crochet..plaque de métal.. dentelles bouchons .. bout de plastique ..tout ce qui traine .. autour de moi .. | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: acryliques empreintes et textures Jeu 9 Juil 2015 - 18:27 | |
| ça le fait je trouve! | |
|
| |
clode Bédélien accro
| Sujet: Re: acryliques empreintes et textures Jeu 9 Juil 2015 - 18:41 | |
| merci à vous toutes ... il faut que je travaille la chose ... j'en avais deux bleus mais ils ont plu à mon neveu .. je ne les ai pas photographiés ! | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: acryliques empreintes et textures Jeu 9 Juil 2015 - 21:35 | |
| intéressant travail ... ça me plait bien comme expérience | |
|
| |
clode Bédélien accro
| Sujet: Re: acryliques empreintes et textures Jeu 9 Juil 2015 - 23:00 | |
| merci Françoune ...j'ai trouvé amusant à faire .. | |
|
| |
Bellefroid Danielle Bédélien accro
Nombre de messages : 2901 Age : 76 Localisation : Liège- Belgique Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture Humeur : souriante et positive Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: acryliques empreintes et textures Ven 10 Juil 2015 - 17:41 | |
| ça me plait beaucoup aussi clode qu'elle dimension fait il ? Tu vois que tout ce qui traine peu toujours servir | |
|
| |
clode Bédélien accro
| Sujet: Re: acryliques empreintes et textures Ven 10 Juil 2015 - 17:59 | |
| merci Danielle..oui tout peut servir mais quand on garde tout on vit presque sur un tas de ... la dimension c'est 54 X 46 Cm | |
|
| |
Bellefroid Danielle Bédélien accro
Nombre de messages : 2901 Age : 76 Localisation : Liège- Belgique Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture Humeur : souriante et positive Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: acryliques empreintes et textures Ven 10 Juil 2015 - 18:26 | |
| Tu t'es lancée avec une belle dimension pour commencer et c'est dommage que tu n'aie pas pris une photo de tes 2 bleus !!! C'est vrais ça moi aussi je garde tout ce qui pourrait servir "en cas que" et mon atelier est un fameux foutoir | |
|
| |
clode Bédélien accro
| Sujet: Re: acryliques empreintes et textures Jeu 30 Juil 2015 - 13:47 | |
| | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: acryliques empreintes et textures Jeu 20 Aoû 2015 - 17:12 | |
| J'aime bien le rendu travail intéressant, avec tout ce qui traine, que monsieur Claude fasse gaf | |
|
| |
clode Bédélien accro
| Sujet: Re: acryliques empreintes et textures Jeu 20 Aoû 2015 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: acryliques empreintes et textures | |
| |
|
| |
| acryliques empreintes et textures | |
|