| Promenade en colline | |
|
+5jacou marino vero Thierry Gaudir 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Gaudir Bédélien apprenti
Nombre de messages : 150 Age : 63 Localisation : Martigues Emploi/loisirs : Conducteur d'autocar / Artiste peintre Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Promenade en colline Sam 12 Nov 2011 - 10:17 | |
| Ma petite dernière en 55 x 38 | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Promenade en colline Sam 12 Nov 2011 - 10:36 | |
| | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Promenade en colline Sam 12 Nov 2011 - 12:17 | |
| une belle invite à la balade... juste un petit détail : j'aurais fait les pierres qui parsèment le chemin de plus en plus petites au fur et à mesure qu'elles sont loin, ça donnerait davantage une impression de distance. | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Promenade en colline Sam 12 Nov 2011 - 12:22 | |
| Elle a l'oeil pertinent, cette Véro!....oeil de Lynx a dit!!!!! Je suis d'accord, les couleurs magnifiques et le fait de diminuer les pierres du chemin en allant vers le point de fuite, ça ne peut qu'améliorer cette jolie toile. | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Promenade en colline Lun 14 Nov 2011 - 17:09 | |
| Contraste dans cette allée éclairée. Une petite réserve sur la force des 2 arbres du milieu, plus éloignés= troncs plus clairs. C'est un détail. | |
|
| |
Aralf Bédélien assidu
Nombre de messages : 404 Age : 60 Localisation : Provence Emploi/loisirs : Poésie Humeur : nostalgique Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Promenade en colline Lun 14 Nov 2011 - 17:23 | |
| même chose pour les pierres et au delà même de la perspective à donner, je les trouve trop présentes (inutiles ?) | |
|
| |
couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Promenade en colline Mar 15 Nov 2011 - 16:29 | |
| Bon j'en rajoute pas pour les pierres, je me contente de dire que c'est beau ! | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Promenade en colline Mer 16 Nov 2011 - 5:46 | |
| j'adhère à ce qui a été dit précédemment sur les petits points problématiques et aussi pour la beauté de la toile, la belle ambiance estivale et la douceur de vivre qu'elle évoque | |
|
| |
christina Bédélien accro
Nombre de messages : 1024 Age : 67 Localisation : Villepinte Emploi/loisirs : artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur : en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Promenade en colline Sam 3 Déc 2011 - 17:22 | |
| Très joli ! Le petit poucet est passé par là ? Ce qui me gêne un peu c'est la constance de la place des pierres comme si elles avaient été déposées .....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade en colline | |
| |
|
| |
| Promenade en colline | |
|