Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Dañs sant Jakez. | |
| | Auteur | Message |
---|
Youn Bédélien assidu
Nombre de messages : 380 Age : 74 Localisation : 29 Emploi/loisirs : peinture - Gravure Humeur : "taiseu" Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Dañs sant Jakez. Dim 18 Déc 2011 - 18:26 | |
| Demat, Hormis les rubans chapeaux et robes... Fini | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Dañs sant Jakez. Dim 18 Déc 2011 - 20:38 | |
| demat, Youn! Je ne peux dire qu'une chose: c'hoazh! Y aurait-il encore une légende sur laquelle tu t'es inspiré pour cette toile? Tu sais que je les adore! J'aime énormément cette toile. Bravo.... Tu es plus libre dans ton expression, je trouve là...Est-ce le fond que tu changes, je ne sais pas.....C'est une peinture que je ressens comme plus aboutie..... A galon | |
| | | Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Dañs sant Jakez. Dim 18 Déc 2011 - 21:39 | |
| tres jolie toile qui dégage une ambiance festive | |
| | | Youn Bédélien assidu
Nombre de messages : 380 Age : 74 Localisation : 29 Emploi/loisirs : peinture - Gravure Humeur : "taiseu" Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Dañs sant Jakez. Lun 19 Déc 2011 - 10:27 | |
| Demat,
Vous avez rectifié de vous même, ce n'est pas sant Jaquez mais sant Yann. | |
| | | Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Dañs sant Jakez. Lun 19 Déc 2011 - 16:10 | |
| tres sympa...!!! | |
| | | vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Dañs sant Jakez. Lun 19 Déc 2011 - 16:27 | |
| - Youn a écrit:
- Demat,
Vous avez rectifié de vous même, ce n'est pas sant Jaquez mais sant Yann. je me disais aussi j'aime beaucoup le traitement assez libre de la touche au niveau du ciel et des robes des dames on dirait une sorte de danse, on en sent bien le mouvement | |
| | | Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Dañs sant Jakez. Lun 19 Déc 2011 - 21:33 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dañs sant Jakez. | |
| |
| | | | Dañs sant Jakez. | |
|