| Pour Christina | |
|
+6Zazou Crevette Bielinski Gabrielle tine marino Christy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Christy Bédélien assidu
Nombre de messages : 459 Age : 71 Localisation : pontault combault Emploi/loisirs : peintre animalier Humeur : mi figue mi raisin Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Pour Christina Ven 23 Déc 2011 - 2:27 | |
| Finalement j'ouvre un nouveau post pour te montrer le tableau ou j'ai retouché le fond en glacis. C'est un tableau que j'ai fait il y a quelques années et je n'en étais pas très satisfaite... C'est une huile sur toile de 100 x 81 cm F40 Avant Je préfère le mettre ici que polluer ton post... | |
|
| |
Christy Bédélien assidu
Nombre de messages : 459 Age : 71 Localisation : pontault combault Emploi/loisirs : peintre animalier Humeur : mi figue mi raisin Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Pour Christina Ven 23 Déc 2011 - 2:31 | |
| Après... | |
|
| |
Christy Bédélien assidu
| Sujet: Re: Pour Christina Ven 23 Déc 2011 - 2:39 | |
| A part quelques détails insignifiants je n'ai rien changé, j'ai juste fait un glacis blanc bleuté sur le fond... Pour ton huile, les trois petits pas je le vois blanc rosé... Mais encore une fois, si tu aimes ton tableau tel qu'il est, n'y touches surtout pas, c'est ton ressenti qui compte, d'ailleurs il est bien dans l'état, de faire le glacis, ça ne fait que faire ressortir les sujets principaux... | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Pour Christina Ven 23 Déc 2011 - 6:47 | |
| J'aime mieux avec le glacis, effectivement, Christy. très beau tableau, j'aime beaucoup. | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Pour Christina Ven 23 Déc 2011 - 9:11 | |
| la deuxième version est mieux ca r ca lui donne de la profondeur avec le glacis et mets le personnage en avant joli j aimes beaucoup | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Pour Christina Ven 23 Déc 2011 - 23:15 | |
| Belle peinture...!!! | |
|
| |
Crevette Bédélien assidu
Nombre de messages : 525 Age : 39 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : opticienne, littérature, cinéma, ethnologie, dessin, peinture, arts, guitare Humeur : rigolote Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Pour Christina Sam 24 Déc 2011 - 0:58 | |
| J'y connais absolument rien en peinture mais oui la 2e version est très belle. C'est quoi le glacis? | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Pour Christina Sam 24 Déc 2011 - 7:34 | |
| | |
|
| |
christina Bédélien accro
Nombre de messages : 1024 Age : 67 Localisation : Villepinte Emploi/loisirs : artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur : en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Pour Christina Sam 24 Déc 2011 - 12:33 | |
| MERCI CHRISTINE En effet l'effet est bien entendu saisissant, sans le glacis et avec. Les personnages ressortent d'autant plus..... Mais c'est bien sûr De plus je me souviens parfaitement de ce tableau. Dommage que tu l'ai retiré ! Il est SUPERBE | |
|
| |
Christy Bédélien assidu
| Sujet: Re: Pour Christina Lun 26 Déc 2011 - 2:59 | |
| je l'avais retiré à cause des retouches et oublié de le remettre après....mais il est dépassé maintenant...je ne fais plus ce genre de choses... | |
|
| |
Laure-Anne Bédélien assidu
Nombre de messages : 423 Age : 55 Localisation : Argenteuil Emploi/loisirs : dessins au pastel sec Humeur : joyeuse Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: Pour Christina Lun 26 Déc 2011 - 8:57 | |
| Il est dépassé? Il est différent de ce que tu fais, mais moi, je le trouve magique et féérique. | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Pour Christina Lun 26 Déc 2011 - 9:12 | |
| C'est très beau et bien réalisé. Je ne suis pas capable d'en faire ne serait-ce qu'un quart. J'apprécie. Bravo ! | |
|
| |
couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Pour Christina Mer 28 Déc 2011 - 22:15 | |
| Moi aussi, je suis incapable de faire ce genre de tableau. Mais heureusement que nous n'avons pas tous et toutes le même style, qu'est-ce que ce serait ennuyeux ....... | |
|
| |
Christy Bédélien assidu
| Sujet: Re: Pour Christina Ven 30 Déc 2011 - 0:10 | |
| Merci pour les compliments... Bien sur que si, vous en êtes capables, dans votre style...bien sur que ce serait très monotone si tout le monde avait le même... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Christina | |
| |
|
| |
| Pour Christina | |
|