| en route pour janvier en technique mixte ! | |
|
+8Bielinski Gabrielle vero pastelcaresse (Guy) Christy delice Stephy marino Françoune 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: en route pour janvier en technique mixte ! Dim 1 Jan 2012 - 17:35 | |
| j'ai expérimenté avec Tom et j'ai transformé l'essai avec deux belles femmes ! Erica sur papier satiné aquarelle, crayon couleur, feutre, pierre noire et aquarelle 31x41 Erica Cassidy, sur papier velin 30x40, même mixe me voila lancée !!! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: en route pour janvier en technique mixte ! Dim 1 Jan 2012 - 18:37 | |
| Ca y est!!!elle est repartie......Elle a embrayé..... ......Bonne année Françoune...... | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: en route pour janvier en technique mixte ! Dim 1 Jan 2012 - 18:45 | |
| Merci Marino, Bonne année à toi aussi a vrai dire j'ai pas débrayé | |
|
| |
Stephy Bédélien assidu
Nombre de messages : 313 Age : 48 Localisation : Savoie Emploi/loisirs : caissière/ peinture, dessin, lecture, balade Humeur : joyeuse, optimiste Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: en route pour janvier en technique mixte ! Dim 1 Jan 2012 - 22:44 | |
| Magnifique ! On reconnait bien "l'Experte" Bravo en tout cas ! | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: en route pour janvier en technique mixte ! Mar 3 Jan 2012 - 17:44 | |
| merci Stephy comme ce mois-ci je vais m'absenter une semaine pour cause d'exposition, je mets les bouchées doubles Voici "Allison " | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: en route pour janvier en technique mixte ! Jeu 5 Jan 2012 - 8:02 | |
| Et le suivant : cette fois pas dans son rôle ! toujours dans le mic mac de médium ... ce qui me plait de plus en plus et je sens que je vais encore innover ... | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: en route pour janvier en technique mixte ! Jeu 5 Jan 2012 - 9:12 | |
| Ton élevage de Nègres , Françounette a repris du service ? Je croyait qu'il avait droit a quelques jours de congés.
Elles sont superbes tes "poules" Il me semble qu'il y a une évolution dans ta technique ? Appréciant beaucoup ton style originel , il me semble que c'est plus abouti . Est-ce aussi ton avis ?
Elles sont superbes tes "Poules" Comme dit Véro, je les préférerais en chair et en os , et surtout la ...cuisse ! Il y a plus de blanc! | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: en route pour janvier en technique mixte ! Jeu 5 Jan 2012 - 16:01 | |
| Merci pour mes "poules" Délice ! mon élevage se porte bien et ne chôme pas, jamais !!!! tu ma technique elle évolue au gré des mes envies et de mon inspiration tantôt plutôt précise et mixte en médiums, tantôt plus succinct vers l’abstraction, tantôt crayon, tantôt aquarelle ou huile ... ça change ... sauf le sujet que j'aime !!! | |
|
| |
Christy Bédélien assidu
Nombre de messages : 459 Age : 71 Localisation : pontault combault Emploi/loisirs : peintre animalier Humeur : mi figue mi raisin Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: en route pour janvier en technique mixte ! Sam 7 Jan 2012 - 0:12 | |
| Bravo Françoune... Cette surproduction me laisse perplexe ! .... j'ai l'impression de feignanter, pourtant je peins presque tous les jours ! | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: en route pour janvier en technique mixte ! Sam 7 Jan 2012 - 16:43 | |
| Houlàlà! | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: en route pour janvier en technique mixte ! Sam 7 Jan 2012 - 16:47 | |
| | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: en route pour janvier en technique mixte ! Sam 7 Jan 2012 - 17:08 | |
| toujours aussi coloré ton monde ! et aussi prolifique et toujours aussi beau | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: en route pour janvier en technique mixte ! Sam 7 Jan 2012 - 17:52 | |
| merci Véro, et toi toujours aussi charmante | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: en route pour janvier en technique mixte ! Jeu 19 Jan 2012 - 19:15 | |
| super...!!! | |
|
| |
clode Bédélien accro
Nombre de messages : 1841 Age : 80 Localisation : Montréal du Gers Emploi/loisirs : retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur : Humour Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: en route pour janvier en technique mixte ! Lun 30 Jan 2012 - 16:46 | |
| Jolie travail !! quel rythme !!! je suis sûre tu peins en mangeant!! sous la douche et en faisant le marché ..:: | |
|
| |
Crevette Bédélien assidu
Nombre de messages : 525 Age : 39 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : opticienne, littérature, cinéma, ethnologie, dessin, peinture, arts, guitare Humeur : rigolote Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: en route pour janvier en technique mixte ! Mer 1 Fév 2012 - 2:59 | |
| Tes dessins mixtes sont vraiment très beaux!! Tout en couleur. J'adore! | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: en route pour janvier en technique mixte ! Mer 1 Fév 2012 - 9:41 | |
| Encore une belle galerie de portraits. | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: en route pour janvier en technique mixte ! Mer 1 Fév 2012 - 14:39 | |
| et là, gain de temps...pas de femme à barbe ! | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: en route pour janvier en technique mixte ! Mer 1 Fév 2012 - 16:46 | |
| Merci Gaby, Clode Crevette Thierry et JAcou Jacou je ne peints pas poils par poils môa!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en route pour janvier en technique mixte ! | |
| |
|
| |
| en route pour janvier en technique mixte ! | |
|