Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| encore un petit pour la route .... | |
| | Auteur | Message |
---|
barbouillle Bédélien assidu
Nombre de messages : 361 Age : 51 Localisation : france Emploi/loisirs : dessin Humeur : joyeuse Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: encore un petit pour la route .... Jeu 23 Oct 2008 - 16:07 | |
| j'essaye de m'y remettre mais c'est laborieux .... | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: encore un petit pour la route .... Jeu 23 Oct 2008 - 16:46 | |
| nan !!!??? c'est pas le doc !! :HU: serieusement : j'aime beaucoup ce pastel et la lumière qu'il dégage :;/: | |
| | | barbouillle Bédélien assidu
Nombre de messages : 361 Age : 51 Localisation : france Emploi/loisirs : dessin Humeur : joyeuse Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: encore un petit pour la route .... Jeu 23 Oct 2008 - 17:25 | |
| merci solaime c'est jude law ,mon deuxième favoris ... : | |
| | | tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: encore un petit pour la route .... Jeu 23 Oct 2008 - 17:32 | |
| you je connais pas mais j aimes bien la façon dont tu as traite les tifs je trouve juste que c est un peu trop rose ton portrait sinon c est bien fait barbouille | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: encore un petit pour la route .... Jeu 23 Oct 2008 - 17:48 | |
| - barbouillle a écrit:
- merci solaime c'est jude law ,mon deuxième favoris ... :
:067:ah ben il est tres mimi : ! | |
| | | barbouillle Bédélien assidu
| Sujet: Re: encore un petit pour la route .... Jeu 23 Oct 2008 - 18:03 | |
| il est moins rose en réalité j'ai un peu trop forcé sur le contraste du scan ....il a un peu crâmé sur ce coup ... :061: | |
| | | tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: encore un petit pour la route .... Jeu 23 Oct 2008 - 18:07 | |
| - barbouillle a écrit:
- il est moins rose en réalité j'ai un peu trop forcé sur le contraste du scan ....il a un peu crâmé sur ce coup ... :061:
:31: :31: pas trop j espere :31: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore un petit pour la route .... | |
| |
| | | | encore un petit pour la route .... | |
|