| ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits | |
|
+6tine corie simone jacou Jean-marc marino 10 participants |
Auteur | Message |
---|
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits Ven 26 Sep 2008 - 14:10 | |
| | |
|
| |
Jean-marc Bédélien assidu
Nombre de messages : 341 Age : 68 Localisation : Velaux (13) Emploi/loisirs : status de "salarié non actif" ... mais "peintre - aquarelliste" actif Humeur : ...de plus en plus optimiste et gai par opposition à ce qu'on veut nous faire "avaler" Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits Ven 26 Sep 2008 - 14:21 | |
| Marino, c'est époustouflant ce que techniquement tu arrives à faire ...j'admire ! Bravo ! :silent: :silent: :drunken: | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits Ven 26 Sep 2008 - 15:09 | |
| Je te complimente également. Je ne suis absolument pas capable d'en faire autant. | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits Ven 26 Sep 2008 - 16:22 | |
| Très belle réussite Marino, c'est magnifique, tu as beaucoup de talent. Bravo à toi, régale nous encore de tes oeuvres. | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits Ven 26 Sep 2008 - 20:21 | |
| 0h!!!!!!!!!!!!!!!!Vous êtes trop gentils, tous!!!!Ca me touche beaucoup..............J'ai plus de facilité à copier, qu'à créer, c'est un peu mon problème, alors que vous vous créez vos propres toiles, ça a une autre valeur!!!!!!!!!Mais bon, on fait tous ce qu'on peut, c'estr déjà ça, de prendre du plaisir dans notre même passion, quel que soit le moyen employé pour être heureux, n'est-ce-pas? Merci encore!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits Ven 26 Sep 2008 - 20:32 | |
| la vache marino! t'as de la chance de savoir faire cela! je suis envieuse! j'adore la technique mais côté huile je ne suis pas une perle . si t'habitais à coté je viendrais te regarder travailler! ça te dit pas un petit loft dans le val d'oise? il fait bon chez nous) | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits Sam 27 Sep 2008 - 6:57 | |
| Super Corie, mais je suis née dans le Val d'Oise, à Sannois!!Tu dois connaître!!!! Maintenant si tu veux venir me voir à Cannes, je peux te loger!!!!!!!!!!!!!!!!!HiHiHi!!!!!!!!!!!!!Surtout en hiver, il fait meilleur par chez nous!!!!! :lol!: | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits Sam 27 Sep 2008 - 7:55 | |
| super ton caravage marino je te tire ma reverence car pas evident pour retrouver les couleurs | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits Sam 27 Sep 2008 - 10:29 | |
| Dis Marino, comme j'ai vu un peu l'évolution de celui-ci, tu ne pourrais pas au prochain nous faire un pas à pas ? Oui je sais j'abuse, mais c'est tellement intéressant à chaque étape de pouvoir distinguer le coup de patte ! Moi je le fais bien avec le pastel, alors pourquoi pas toi ? Allez mes amis(es) criez hauts et forts que vous voulez aussi un pas à pas de Marino !!!! :cheers: Bon ok je :arrow: :geek: | |
|
| |
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits Sam 27 Sep 2008 - 10:40 | |
| la vache marino! t'as de la chance de savoir faire cela! je suis envieuse! j'adore la technique mais côté huile je ne suis pas une perle . si t'habitais à coté je viendrais te regarder travailler! ça te dit pas un petit loft dans le val d'oise? il fait bon chez nous) - marino a écrit:
- Super Corie, mais je suis née dans le Val d'Oise, à Sannois!!Tu dois connaître!!!!
Maintenant si tu veux venir me voir à Cannes, je peux te loger!!!!!!!!!!!!!!!!!HiHiHi!!!!!!!!!!!!!Surtout en hiver, il fait meilleur par chez nous!!!!! :lol!: Dites donc les filles, je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais pourquoi dans ce cas ne pas ouvrir un atelier "base de loisirs"... Je le vois très bien en plein centre de la France ( Le centre de la France serait donc matérialisé par une borne romaine, située au centre du village de Bruère-Allichamps dans le Cher, à 0°5′15″ de longitude est et à 46°45′47″ de latitude nord. Lien : [url= http://www.cg18.fr/]http://www.cg18.fr/[/url] :lol!: Ainsi çà permettrait à tous de se déplacer pour une distance à peu près équivalente...N'est-ce pas Guémalde ou Kami !!! :lol!: | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits Sam 27 Sep 2008 - 11:14 | |
| Ah quel regret de ne pas vous avoir connu plus tôt, j'aurais adhérer en plein...L'idée est superbe, reprenez-là mes ami(e)s une rencontre au Centre de La France dans une fort jolie région le Cher, la Sologne, etc. Endroit idéal pour les aquarellistes, les pastellistes,les sculpteurs, les huil...istes, (hi hi hi),et les potiers bien sur! haut-lieu d'artistes de tous bords...Quelles richesses gardes-tu encore en réserve , pour nous é..Pat..er ? | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits Sam 27 Sep 2008 - 13:20 | |
| Promis, le prochain que j'attaque, je vous fais le pas à pas...................Content, Big Brother? :douxpastel:
Par contre sais pas encore lequel.......................Si vous avez des idées!!!!A vos votes!!!!Je vous ferai celui que vous voulez (Heu......si je peux!!!!Mais IMPOSSIBLE n'est pas FRANCAIS!!!)
Un autre Caravage? Un Rembrandt (évitez l'homme au casque d'or, je l'ai déjà produit!!!) Un Brueghel? (évitez les chasseurs dans la neige) Un Canaletto (j'en ai eu fait, mais y a encore le choix) pareil pour Guardi...........Me parlez plus trop de Venise................. Ou un autre style Vélasquez? Comme vous voulez...................Choisissez!!!!!!!!!!!! :lol!: | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits Sam 27 Sep 2008 - 14:53 | |
| Je vais me cantonner aux bouquins très complets que j'ai!!!! Un autre Caravage (le Bacchus avec ses feuilles de vigne sur la tête, par exemple, ou les Musiciens, ou le chanteur passionné, ou les tricheurs) tous assez connus que vous pouvez voir en tapant Caravage sur Google images................ J'ai un bouquin sur les imprsssionnistes, et un autre sur la peinture flamande................Suis moins branchée flamand, en ce moment!!!!!!Que voulez-vous, même en repro, j'ai mes périodes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme vouv voulez, vous choisez, comme on dit, et c'est vous qui voyez!!!!!!!!!!!!!!!!si vous voulez!!!!!!!!!!! :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits Sam 27 Sep 2008 - 15:00 | |
| Je croyais que tu voulais lâcher un peu le caravage ? :roll: | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits Sam 27 Sep 2008 - 15:08 | |
| Pas forcément, je commence à connaître le bonhomme et sa façon d'opérer................J'en suis pas encore lassée...................Non, je voulais changer de sujet, la dernière fois, quand je suis depuis un mois sur la même bestioile, c'est vrai que j'ai hâte d'aller voir autre chose!!!!!!!!!!!!!Donc un autre tableau, ça ne me gêne pas............... :lol!: | |
|
| |
Youn Bédélien assidu
Nombre de messages : 380 Age : 74 Localisation : 29 Emploi/loisirs : peinture - Gravure Humeur : "taiseu" Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits Dim 28 Sep 2008 - 12:07 | |
| Demat,
Il y a trois jours que j'hésite à poster. J'aime, c'est évident. Un seul reproche "Il est trop beau", c'est a vous donner des complexes.
Youn dit Koll boued. | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits Dim 28 Sep 2008 - 12:15 | |
| superbe Marino!! j'ai l'impression que plus c dur à faire, plus on relève le défi et avec des résultats surprenants!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits Dim 28 Sep 2008 - 16:39 | |
| wouha superbe !!! Tiens j'avais pas vu que Youn etait parmi nous !!! j'aime beaucoup mon petit Breton !!! hihih |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits Dim 28 Sep 2008 - 20:06 | |
| Bonne nouvelle, le scoop mes z'enfants!!!!Il est vendu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits Dim 28 Sep 2008 - 20:57 | |
| tu dois être super contente!!! Féliciations!!!! | |
|
| |
Pastel Bédélien assidu
Nombre de messages : 544 Age : 61 Localisation : Oise, Picardie Emploi/loisirs : Peinture, promenade, lecture... Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits Lun 6 Oct 2008 - 17:32 | |
| Marino...je suis... :027: :027: c'est une vraie merveille , je suis d'accord avec Youn lorsqu'il dit "cela vous donne des complexes"... Youn dit souvent "demat" je voulais savoir ce que cela voulait dire :054: je suis nulle!! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits Lun 6 Oct 2008 - 17:37 | |
| Demat veut dire Bonjour en Breton!!!!!!!!!!!!!!!!Notre petitbbreton nous en apprend un peu tous les jours!!!!!!!!!!! Alors je vais te donner ce que j'ai retenu!: Bonjour:Demat Merci: Trugarez A bientôt: Ken bremaik
Finalement, je viens de réaliser:::J'ai tout ce qu'il faut pour être polie s'il m'invite à déjeuner chez lui!!!!!Et rester polie!!!!Bonjour, Merci et à Bientôt!!!!! Je suis douée, quand même!!!!!!!!!!!!!!! :lol!:
Merci pour tes compliments pour mes Caravage, Pastel. Ca me fait plaisir. | |
|
| |
Pastel Bédélien assidu
Nombre de messages : 544 Age : 61 Localisation : Oise, Picardie Emploi/loisirs : Peinture, promenade, lecture... Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits Lun 6 Oct 2008 - 17:47 | |
| :lol!: Ah!! Merci Marino... je vais même pouvoir apprendre le Breton!!!! L'année prochaine nous voulons absolument passer nos vacances tant attendues en Bretagne!!!!!! On adore la Bretagne!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits | |
| |
|
| |
| ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits | |
|