Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Couple Flammes...! | |
| | Auteur | Message |
---|
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Couple Flammes...! Ven 26 Sep 2008 - 18:00 | |
| Bon, je me lance ! Technique mixte et support détourné de sa fonction... - Parchemin encollé - encres aquarelles - acryliques - cristaux - craies - feutre - et découpage, troutage, fil de ferage, sciage, peinturage et vernissage des rondins :face: ! Face : Details :
Dernière édition par solaime g le Sam 27 Sep 2008 - 17:08, édité 1 fois | |
| | | corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Couple Flammes...! Ven 26 Sep 2008 - 19:57 | |
| c'est drôlement joli ce que tu fais! | |
| | | Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Couple Flammes...! Ven 26 Sep 2008 - 20:32 | |
| j'adore ces mélanges de matières!!!!! c'est génial!! ce serait bien que tu nous dise comment tu t'y prends!!! ça m'interresse! ;) | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Couple Flammes...! Ven 26 Sep 2008 - 21:45 | |
| merci vous deux :D il y a moins de choses à expliquer qu'on pourrait croire je pense mais je veux bien sauf que je mets ça où ? | |
| | | Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Couple Flammes...! Ven 26 Sep 2008 - 22:35 | |
| C'est en effet très joli Solaime, mais peux-tu expliquer ta technique comme demandée par Isa dans les pas à pas ? Inutile d'avoir l'évolution de tes oeuvres pour y expliquer tes procédés... ;) Par contre, tu les mets en plus grand, car là il faut cliquer dessus pour les agrandir et çà gâche un peu...Merci d'avance ! :geek: http://basedeloisirs.1fr1.net/vos-pas-a-pas-f53/ | |
| | | monette77100 Bédélien assidu
Nombre de messages : 324 Age : 73 Localisation : meaux Emploi/loisirs : agent hospitalier/peinture, internet,tricot,broderie Humeur : réfléchie Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Couple Flammes...! Ven 26 Sep 2008 - 22:38 | |
| Quelle belle créativité!!! :D | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
| Sujet: Re: Couple Flammes...! Sam 27 Sep 2008 - 3:58 | |
| - Douxpastel a écrit:
- C'est en effet très joli Solaime, mais peux-tu expliquer ta technique comme demandée par Isa dans les pas à pas ? Inutile d'avoir l'évolution de tes oeuvres pour y expliquer tes procédés... ;)
Par contre, tu les mets en plus grand, car là il faut cliquer dessus pour les agrandir et çà gâche un peu...Merci d'avance ! :geek: 1/ merci 2/ ok ok ;) 3/ je n'ai pas eu le courage de redimensionner, retelecharger, re... je fais ça sans arret en ce moment et je deviens :geek: mais je le ferai ok merci à toi aussi monette :D | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couple Flammes...! | |
| |
| | | | Couple Flammes...! | |
|