Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Rivière sous la neige | |
| | Auteur | Message |
---|
Gaudir Bédélien apprenti
Nombre de messages : 150 Age : 63 Localisation : Martigues Emploi/loisirs : Conducteur d'autocar / Artiste peintre Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Rivière sous la neige Jeu 1 Mar 2012 - 19:44 | |
| Bonjour, Un tableau de saison que j'ai pris bien du plaisir à exécuter. | |
| | | vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Rivière sous la neige Ven 2 Mar 2012 - 20:24 | |
| la composition me plait bien, par contre, les couleurs des sapins au fond donnent une impression de vert printanier... ils sont en avance en tout cas l'ambiance hivernale est bien là, ça donne froid ! | |
| | | Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Rivière sous la neige Ven 2 Mar 2012 - 23:36 | |
| j'aime bien l'ensemble et ses couleurs mais la forme des sapins me dérange un peu | |
| | | Gaudir Bédélien apprenti
Nombre de messages : 150 Age : 63 Localisation : Martigues Emploi/loisirs : Conducteur d'autocar / Artiste peintre Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Rivière sous la neige Ven 9 Mar 2012 - 19:09 | |
| Merci pour vos remarques. je m'en vais dompter le couteau pour lui apprendre à faire les sapins | |
| | | couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Rivière sous la neige Lun 19 Mar 2012 - 13:08 | |
| C'est pas à Martigues qu'il y avait autant de neige ? Suis d'accord avec les autres pour les sapins | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rivière sous la neige | |
| |
| | | | Rivière sous la neige | |
|