| chat d après une photo de sol | |
|
+10Véran vero Ma-Thé simone BettiePage syl pastelcaresse (Guy) Françoune So (Solaime) tine 14 participants |
Auteur | Message |
---|
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| |
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: chat d après une photo de sol Lun 26 Mar 2012 - 15:33 | |
| Oh c'est beau ! Je suis touchée par procuration (à la place de Gypsie !) !!! J'aime l'idée du cadre décalé plus foncé et des tracés qui dépassent ! Je la montre à ma soeur (à qui appartient Gypsie) si tu permets | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: chat d après une photo de sol Lun 26 Mar 2012 - 16:14 | |
| comme je te l'ai dit ailleurs, j'aime beaucoup ce que tu en as fait, c'est original et bien ta patte (de chat .....) | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: chat d après une photo de sol Lun 26 Mar 2012 - 16:49 | |
| - SolaiMe a écrit:
- Oh c'est beau !
Je suis touchée par procuration (à la place de Gypsie !) !!! J'aime l'idée du cadre décalé plus foncé et des tracés qui dépassent !
Je la montre à ma soeur (à qui appartient Gypsie) si tu permets oui je permets sol lol | |
|
| |
tine Membre Fondateur
| Sujet: Re: chat d après une photo de sol Lun 26 Mar 2012 - 16:50 | |
| - Françoune a écrit:
- comme je te l'ai dit ailleurs, j'aime beaucoup ce que tu en as fait, c'est original et bien ta patte (de chat .....)
merci beaucoup francoune suis contente que vous aimez ma lubille | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: chat d après une photo de sol Lun 26 Mar 2012 - 17:41 | |
| Celle-là Tine, pour moi c'est de loin ta meilleure, et cette "lubie" la rend encore plus intéressante, il fallait oser et tu la fait! Bravo c'est super! | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: chat d après une photo de sol Lun 26 Mar 2012 - 17:43 | |
| Il est très mignon et original, il a de beaux yeux ce matou ! | |
|
| |
BettiePage Bédélien apprenti
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Art, médias, photographie Humeur : Ça dépend des jours! Date d'inscription : 13/03/2012
| Sujet: Re: chat d après une photo de sol Lun 26 Mar 2012 - 17:45 | |
| C'est vraiment recherché! Le cadre bleu et tout, vraiment original, j'aime! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
| Sujet: Re: chat d après une photo de sol Lun 26 Mar 2012 - 17:52 | |
| - pastelcaresse a écrit:
- Celle-là Tine, pour moi c'est de loin ta meilleure, et cette "lubie" la rend encore plus intéressante, il fallait oser et tu la fait! Bravo c'est super!
merci guy ca me touche ce que tu dis la | |
|
| |
tine Membre Fondateur
| Sujet: Re: chat d après une photo de sol Lun 26 Mar 2012 - 17:53 | |
| | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: chat d après une photo de sol Lun 26 Mar 2012 - 19:02 | |
| Très original Tine, et très réussi... quelle chance d'avoir repris les pinceaux, sinon nous aurions raté celui-ci ! j'aime ta "lubille" et le hors cadre, c'est génial ! | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: chat d après une photo de sol Lun 26 Mar 2012 - 19:11 | |
| Tine ce petit chat t'a merveilleusement bien inspirée, tu l'as présenté de façon originale et tes bleus se marient très bien avec les couleurs de Gypsie. Il n'y a pas à dire tu progresses Bravo Tine. | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| |
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: chat d après une photo de sol Lun 26 Mar 2012 - 20:01 | |
| Vraiment très beau Tine ! Le cadrage est original et le mouvement donné me plaît beaucoup ! | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: chat d après une photo de sol Lun 26 Mar 2012 - 21:27 | |
| une toile dans une autre fallait y penser, il est très beau! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
| Sujet: Re: chat d après une photo de sol Mar 27 Mar 2012 - 9:20 | |
| - simone a écrit:
- Très original Tine, et très réussi... quelle chance d'avoir repris les pinceaux, sinon nous aurions raté celui-ci ! j'aime ta "lubille" et le hors cadre, c'est génial !
merci sim c est gentil et ca me touche | |
|
| |
tine Membre Fondateur
| Sujet: Re: chat d après une photo de sol Mar 27 Mar 2012 - 9:21 | |
| - Ma-Thé a écrit:
- Tine ce petit chat t'a merveilleusement bien inspirée, tu l'as présenté de façon originale et tes bleus se marient très bien avec les couleurs de Gypsie.
Il n'y a pas à dire tu progresses Bravo Tine. merci mat pour tes encouragement sur ma progression bise | |
|
| |
tine Membre Fondateur
| Sujet: Re: chat d après une photo de sol Mar 27 Mar 2012 - 9:23 | |
| merci véran zazou et beam pour vos commentaires ca m encourage a continuer | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: chat d après une photo de sol Sam 31 Mar 2012 - 11:10 | |
| Alors Tine ..tu lui à corrigé le nez à ton beau chat....comme tu en à parlé sur facebook...tu nous le montre..!!!!???... | |
|
| |
tine Membre Fondateur
| Sujet: Re: chat d après une photo de sol Sam 31 Mar 2012 - 11:38 | |
| - Bielinski Gabrielle a écrit:
- Alors Tine ..tu lui à corrigé le nez à ton beau chat....comme tu en à parlé sur facebook...tu nous le montre..!!!!???...
non pas encore gaby j ai eu beaucoup de visite cette semaine donc pas eu le temps des que je sais je fais ca et je reposte | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: chat d après une photo de sol Dim 1 Avr 2012 - 13:35 | |
| Perso je pense que tu ne devrais pas modifier son nez ! Il es très beau ainsi et ça lui donne du caractère. Il ne faudrait pas détruire cette belle dynamique qu'a ton tableau ! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
| Sujet: Re: chat d après une photo de sol Dim 1 Avr 2012 - 13:41 | |
| - Véran a écrit:
- Perso je pense que tu ne devrais pas modifier son nez ! Il es très beau ainsi et ça lui donne du caractère. Il ne faudrait pas détruire cette belle dynamique qu'a ton tableau !
tu crois véran merci | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: chat d après une photo de sol Dim 1 Avr 2012 - 14:11 | |
| moi aussi je l'aime comme ça | |
|
| |
Libellule Bédélien assidu
Nombre de messages : 483 Age : 56 Localisation : Manche (50) Emploi/loisirs : Aquarelle, dessin, Tir à l'arc, randonnée, aime les fleurs et les odeurs Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: chat d après une photo de sol Mar 3 Avr 2012 - 17:07 | |
| Une belle dynamique dans ce tableau, j'aime le regard scrutateur du chat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chat d après une photo de sol | |
| |
|
| |
| chat d après une photo de sol | |
|